Informations de livraison

La principale priorité de notre société - les produits de qualité supérieure livrés aux clients dans l'emplacement de leur choix.

Nous livrons des marchandises dans tous les pays du monde. Si vous ne trouvez pas le pays ou la ville où vous souhaitez envoyer le produit acheté, n'hésitez pas à nous contacter par email à nfo@esaunashop.com ou à appeler par téléphone de contact, les frais de livraison seront calculés individuellement.
Il y a toujours une possibilité de livrer n'importe où dans le monde.

Délai de livraison - de 1 à 14 jours ouvrables. Dans certains cas, il peut être plus long, mais il est fait référence à un délai de livraison spécifique. Dans le cas du paiement anticipé, la commande est lancée à la réception du paiement.

Si la livraison des marchandises est retardée, veuillez nous le faire savoir.


Taux de livraison à domicile

Les frais de port sont calculés selon les taux forfaitaires du service de courrier en Europe.

Avant de livrer les marchandises, le service de messagerie vous appellera par téléphone pour fixer un délai de livraison acceptable (jours ouvrables de 8h00 à 17h00).

 

Conditions de chargement

Les articles pesant jusqu'à 31 kg seront apportés sans frais supplémentaires par un courrier à votre porte si leur poids est supérieur à 31 kg. Si l’élément est de plus grandes dimensions, le personnel du service courrier peut être amené à payer des frais supplémentaires.


Important! Les frais d'expédition ne sont pas inclus dans le prix des produits.

Les frais de livraison seront ajoutés à votre panier.

 

Retrait de marchandise

En acceptant la livraison des marchandises, vérifiez l’état de l’emballage, assurez-vous que l’emballage n’est pas endommagé. Si l'on soupçonne que l'emballage a été endommagé ou déformé, ne signez pas de document d'expédition et renvoyez le colis au courrier. Si l'emballage est en bon état, signez la facture ou le document de transfert. Le document signé est la preuve que les marchandises ont été livrées en bon état.

 

Retour

Si l'acheteur refuse d'accepter les marchandises qui ont été livrées en bon état, il doit en supporter les frais de restauration.
Si vous avez des suggestions ou des commentaires concernant la prestation des services, veuillez nous contacter par courrier électronique ou par téléphone.

Nous examinerons votre demande.