
+370 609 14143
Nous ne parlons que l'anglais
Heures d'ouverture
I - V 7:00 - 16:00
-
CATÉGORIES
- TYLO SALE!
- Offres spéciales
- Nouveaux produits
- Radiateurs électriques
- HARVIA chauffages
- EOS chauffages
- HUUM chauffages
- TULIKIVI chauffages
- SENTIOTEC chauffages
- HEHKU chauffages
- IKI chauffages
- Réchauffeurs SAUNUM
- MAGNUM chauffages
- MISA chauffages
- MONDEX chauffages
- MONUMENTS chauffages
- SAWO chauffages
- TMF chauffages
- HELO chauffages
- NARVI chauffages
- TYLÖ chauffages
- VVD chauffages
- Unités de contrôle
- Pièces de rechange
- Accessoires
- Poêles à bois
- HARVIA chauffages
- TMF chauffages
- HUUM chauffages
- SKAMET chauffages
- STOVEMAN chauffages
- ERMAK chauffages
- GEFEST chauffages
- IKI chauffages
- Chauffage poêles et chaudières
- Chauffages COZY
- KOTA chauffages
- MISA chauffages
- PROTOPI chauffages
- TEPLODAR chauffages
- VEZUVIJ chauffages
- VIENYBĖ chauffages
- HELO chauffages
- NARVI chauffages
- AITO chauffages
- TATPAR chauffages
- KASTOR chauffages
- TULIKIVI chauffages
- Réchauffeurs MONDEX
- Cheminées, conduits
- Chauffe-eau
- Équipement supplémentaire
- Générateurs de vapeur
- Éléments infrarouges
- Générateurs de glace
- Unités de contrôle de sauna
- Bois de sauna
- Portes de sauna
- Pierres de sauna
- Construction du sauna
- Matériaux décoratifs
- Finition stéatite Tulikivi
- Câbles de sauna électriques
- Soins de sauna et sets de protection
- Divers
- Matériaux isolants
- Matériaux de construction
- Mobilier, fixations
- Pièces de ventilation
- Soins de sauna et sets de protection
- Sauna audio et vidéo
- Plomberie, protection incendie
- Cheminées, conduits
- Éclairage de sauna
- Accessoires de sauna
- Arômes de sauna
- Diffuseurs d'odeurs
- Chapeaux de sauna
- Textiles de sauna
- Seaux, bassins
- Louches de sauna
- Fouets de sauna
- Soin du corps
- Pour masser
- Produits salés de l'Himalaya
- Les montres
- Thermo et hygromètres de sauna
- Seaux de douche sauna
- Appuie-tête, sièges
- Tabourets
- Cintres
- Produits du bois
- Produits en céramique
- Miroirs
- Accessoires de cheminée
- Cabines de sauna
- Sauna extérieur
- Les piscines
Votre panier est vide !Informations de livraison
La principale priorité de notre société - les produits de qualité supérieure livrés aux clients dans l'emplacement de leur choix.
Nous livrons des marchandises dans tous les pays du monde. Si vous ne trouvez pas le pays ou la ville où vous souhaitez envoyer le produit acheté, n'hésitez pas à nous contacter par email à [email protected] ou à appeler par téléphone de contact, les frais de livraison seront calculés individuellement.
Il y a toujours une possibilité de livrer n'importe où dans le monde.Délai de livraison - de 1 à 14 jours ouvrables. Dans certains cas, il peut être plus long, mais il est fait référence à un délai de livraison spécifique. Dans le cas du paiement anticipé, la commande est lancée à la réception du paiement.
Si la livraison des marchandises est retardée, veuillez nous le faire savoir.
Taux de livraison à domicileLes frais de port sont calculés selon les taux forfaitaires du service de courrier en Europe.
Avant de livrer les marchandises, le service de messagerie vous appellera par téléphone pour fixer un délai de livraison acceptable (jours ouvrables de 8h00 à 17h00).
Conditions de chargement
Les articles pesant jusqu'à 31 kg seront apportés sans frais supplémentaires par un courrier à votre porte si leur poids est supérieur à 31 kg. Si l’élément est de plus grandes dimensions, le personnel du service courrier peut être amené à payer des frais supplémentaires.
Important! Les frais d'expédition ne sont pas inclus dans le prix des produits.Les frais de livraison seront ajoutés à votre panier.
Retrait de marchandise
En acceptant la livraison des marchandises, vérifiez l’état de l’emballage, assurez-vous que l’emballage n’est pas endommagé. Si l'on soupçonne que l'emballage a été endommagé ou déformé, ne signez pas de document d'expédition et renvoyez le colis au courrier. Si l'emballage est en bon état, signez la facture ou le document de transfert. Le document signé est la preuve que les marchandises ont été livrées en bon état.
Retour
Si l'acheteur refuse d'accepter les marchandises qui ont été livrées en bon état, il doit en supporter les frais de restauration.
Si vous avez des suggestions ou des commentaires concernant la prestation des services, veuillez nous contacter par courrier électronique ou par téléphone.Nous examinerons votre demande.