Pierres en céramique KERKES
La description
Les pierres de four de sauna habituelles contiennent des impuretés qui sont libérées dans l'air du sauna sous l'effet de la résistance incandescente. La pierre devient plus légère et se désintègre, elle perd sa conductivité thermique et du sable tombe sur le sol. Le temps de chauffage du sauna est plus long. Les pierres doivent être remplacées ! C'est pourquoi il est de plus en plus populaire d'équiper les saunas d'entreprise avec les pierres de four de sauna KERKES. Les pierres de four en céramique fabriquées avec soin garantissent un bain de sauna unique. La pulpe de céramique spéciale propre qui est cuite à une température supérieure à 1300 ºC résiste aux chocs thermiques et ne s'effrite pas et ne libère aucun gaz dangereux dans l'air du sauna. Vous pouvez profiter d'un bain de sauna propre, relaxant et agréable. Les pierres de four de sauna Kerkes durent presque éternellement dans un usage domestique. Une fois les pierres correctement installées, le four de sauna n'aura plus besoin d'entretien des pierres de four. 20 kg.
Pierres en forme de tétra
Il existe deux tailles de pierres de four en forme de tétra : grande et petite. Les pierres en forme de tétra sont utilisées comme pierres de dessus dans tous les fours de sauna. Le feu ou le flux d'air dans le four de sauna est régulé par l'épaisseur de la couche de pierre de surface. La construction de la surface de la pierre en forme de tétra garantit une chaleur intense.
Pierres en forme de boule
Les pierres en forme de boule sont utilisées dans les poêles à bois pour sauna et dans les poêles à cavité profonde pour les pierres. Les pierres en forme de boule améliorent la convection de l'air dans le poêle. La surface de contact avec le métal rougeoyant / la résistance chauffante est petite et la chaleur circule donc mieux dans le poêle à sauna. Le diamètre des pierres en forme de boule est d'environ 50 mm, 60 mm, 80 mm ou 95 mm.
Les pierres de résistance inter-espace
Les pierres intermédiaires sont utilisées entre les résistances des poêles de sauna électriques pour soutenir les résistances. La forme des pierres empêche leur placement trop serré. L'épaisseur de la pierre intermédiaire dépend de l'écartement de la résistance. Le diamètre des pierres intermédiaires est d'environ 25 mm, 35 mm, 40 mm ou 50 mm.
Technical specification
- poids (kg) 20
Shipping information
La priorité de notre entreprise est de livrer des produits de la plus haute qualité aux clients, à un moment qui leur convient et à l'endroit de leur choix.
Nous expédions des marchandises dans tous les pays du monde, si vous ne trouvez pas le pays ou la ville dont vous avez besoin lors du choix de l'adresse de livraison, veuillez nous contacter par e-mail [email protected] ou appelez le numéro de téléphone de contact, le prix de livraison sera calculé individuellement.
La livraison est toujours disponible.
Informations de livraison :
La préparation de votre commande pour l'expédition prend 2 à 3 jours ouvrables à compter de la réception du paiement sur le compte bancaire de la boutique. Une fois votre commande prête, elle sera remise au transporteur pour la livraison.
Délai de livraison:
La livraison prend généralement 8 à 10 jours ouvrables, mais pour les commandes plus importantes ou volumineuses, le délai de livraison peut être plus long.
Veuillez noter que les commandes ne sont ni traitées, ni expédiées, ni livrées le week-end ou les jours fériés.
Le délai de livraison maximum ne doit pas dépasser 4 à 6 semaines.
Le délai de livraison est calculé à partir du moment où la commande est retirée et expédiée de notre entrepôt. Dès que la commande est expédiée, le client reçoit une notification par e-mail avec toutes les informations de suivi de sa commande. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de l'éloignement du point de destination.
Le délai de livraison indiqué sur le site est approximatif.
La société n'est pas responsable d'un éventuel retard de livraison.
L'entreprise n'est pas responsable du réagencement des électriciens ou des constructeurs.
NB ! Si vous n'avez pas reçu votre commande dans le délai indiqué ci-dessus, veuillez contacter notre service client.
Tarifs de livraison à domicile
Les frais d'expédition dans toute l'Europe sont calculés selon les tarifs fixés par le service de messagerie.
Avant de livrer la marchandise, le transporteur conviendra par téléphone d'une heure de livraison acceptable pour vous (jours ouvrables du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00).
Les frais de livraison ne sont pas inclus dans le prix du produit indiqué dans la boutique en ligne.
Les frais d'expédition seront ajoutés à la valeur du panier.
Collecte de marchandises
Lors de la réception des marchandises livrées, veuillez vérifier l'état de l'envoi (emballage), assurez-vous que l'emballage n'est pas déformé ou endommagé. Si vous pensez que le colis a été endommagé ou déformé, ne signez pas les documents du colis et renvoyez le colis au transporteur. Si le colis est en ordre, signez la facture (connaissement) ou tout autre document de transfert et d'acceptation de l'expédition. Le document signé est la preuve que les marchandises commandées vous ont été livrées.
Lors de l'achat de produits d'une longueur supérieure à 2,4 m, le client peut être amené à organiser le déchargement.
Retourner la marchandise
Nous faisons de notre mieux pour emballer les produits achetés chez nous. Malheureusement, il peut arriver que des dommages soient causés pendant le transport. Même si vous ne savez pas si quelque chose est endommagé ou non, il est toujours bon de prendre des photos du colis arrivé sur votre smartphone, vous en aurez besoin au cas où le contenu serait endommagé.
Si vous constatez des signes d'emballage endommagé, veuillez suivre les étapes suivantes :
1. Prenez des photos du colis et assurez-vous que les dommages sont visibles.
2. Déballez votre commande et vérifiez si des produits sont endommagés, prenez une photo de l'article endommagé.
3. En cas de violation, veuillez nous en informer par e-mail à [email protected]
NB ! Pour toute réclamation concernant des produits endommagés ou cassés, vous devez formuler votre réclamation dans un délai d'un (1) jour ouvrable à compter de la date de livraison. La Société doit recevoir tous les détails et une description par écrit, accompagnés de photos des produits endommagés.
Lorsque l'acheteur refuse d'accepter les marchandises livrées qui ne sont pas défectueuses, il doit payer les frais de retour des marchandises jusqu'à nous.
Si vous avez des demandes ou des commentaires concernant les services de livraison de marchandises, veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone. Nous tiendrons certainement compte de vos souhaits.