Pièces détachées - Éléments chauffants HARVIA
Code produit: SPZSB-224

Pièces détachées - Éléments chauffants HARVIA

dès € 52.00
Les prix sont applicables sans frais de livraison
Délai de livraison
Le produit peut avoir une forme ou une couleur légèrement différente de celle montrée sur la photo

Éléments chauffants pour poêles de sauna électriques HARVIA. Ces éléments sont conçus pour résister à une utilisation intensive. Ne jetez pas votre ancien poêle, il est peut-être réparable ! Consultez notre sélection d'éléments chauffants.

UGS Modèles de chauffage
SPZSN-150 Delta D23(E, EE), D29(EE)
SPZSN-160 Delta D29(EE), D36(E, EE)
SPZSC-360 Unio HNK360(E,EE), Cylindro PC110E/EE/HEE
SPY10-0016 Le Mur SW45(E)
SPY10-0015 Le mur SW60(E)
SPY10-0014 Le mur SW80(E)
SPZCU-830 Le Wall SW90(E), Le Wall Combi SW90(S/SA), Virta HL90, Virta Combi HL90S(A), Virta Pro HL160, Virta Pro Combi HL160SA, Modulo 160, 180
SPZCU-823 Le mur Combi SW45S/SA, SW70S/SA, Virta HL70, Virta Combi HL70S(A), Virta Pro HL135, HL160, Virta Pro Combi HL135SA, HL160SA, Modulo 135, 160
SPZSJ-100 Compact JM20(E), JM25(E)
SPZSJ-110 Compact JM25(E), JM30(E)
SPZSB-770 Vega Compact BC23(E ), BC35(E )
SPZSB-224 Vega BC45(E)
SPZSB-226 Vega BC60(E), Vega Combi BC60SE(A)
SPZSB-228 Vega BC80(E )
SPZSB-229 Vega BC90(E), Vega Combi BC90SE(A)
SPZSB-461 Vega Pro BC105, BC135
SPZSB-462 Vega Pro BC135, BC165
SPZSK-690 KIP30(E), KIP45(E), Topclass KV30(E), KV45(E), Sound/Steeltop M45(E), Moderna V45E, Topclass Combi KV50SE(A)
SPZSK-700 KIP60(E), Topclass KV60(E), Sound / Steeltop M60(E), Moderna V60E, Topclass Combi KV60SE(A), Classic Electro CS60
SPZSK-710 KIP80(E), Topclass KV80(E), Sound / Steeltop M80(E), Moderna V80E, Topclass Combi KV80SE(A), Classic Electro CS80
SPZSK-720 KIP90(E), Sound / Steeltop M90(E), Combiné haut de gamme KV90SE(A)
SPZSE-259 Fuga FU90(E), Figaro FG90(E), Quatro QR90, Cilindro PC90(E,H,F,EE,HEE), Cilindro Plus PP90(E), Glow TRT90(E), TRC90(E)
SPZRH-247 Kivi PI70(E)
SPZRH-249 Kivi PI90(E)
SPZRH-720 Figaro FG70(E), Quatro QR70, Cilindro PC70(E,H,F,EE,HEE), Cilindro Plus PP70(E), Glow TRT70(E), TRC70(E)
SPZSC-022 Cylindro PC66(E), Cylindro Pro PC100E, PC135E, PC165E, PC200E, Modulo MDA165, MDA200
SPZVO-201 Globe GL70(E)
SPZVO-200 Globe GL110(E)
SPZCU-836 Virta HL110, Virta Combi HL110S(A), Virta Pro HL220, Virta Pro Combi HL220SA
SPZSP-240 Légende PO11, Club K11G(S)
SPZSS-110 Légende PO11, Senator T9, T10.5, Senator Combi T7C(A), T9C(A), Elegance F10.5, Club K11G(S)
SPZSS-120 Sénateur T10.5, Sénateur Combi T7C(A), T9C(A), Élégance F10.5, Club K13.5G(S)
SPZSP-250 Legend PO165, Elegance F15, F16.5, Club K13.5G, K15G, Club Combi K13.5GS, K15GS
SPZSP-255 Légende PO165, Élégance F16.5, F18
SPZSF-20 Forte AF4 / AFB4
SPZSF-30 Forte AF6 / AFB6
SPZSF-50 Forte AF9 / AFB9
SPZSL-313 Club K9, K10.5, K12, Profi L26
SPZSL-310 Club K9, Profi L23
SPZSL-316 Club K12
SPZSL-314 Club K15, Profi L23, L26, L30
SPZSK-732 Profi L20
SPZSL-318 Profi L33
SPZHH-170 Chauffage caché HH6, HH12
SPZHH-180 Chauffage caché HH9
SPZH-104 Cuiseur vapeur SS20 et pour tous les cuiseurs vapeur des radiateurs combinés sauf Vega Combi
  • poids (kg) 0.3

La priorité de notre entreprise est de livrer des produits de la plus haute qualité aux clients, à un moment qui leur convient et à l'endroit de leur choix.

Nous expédions des marchandises dans tous les pays du monde, si vous ne trouvez pas le pays ou la ville dont vous avez besoin lors du choix de l'adresse de livraison, veuillez nous contacter par e-mail [email protected] ou appelez le numéro de téléphone de contact, le prix de livraison sera calculé individuellement.

La livraison est toujours disponible.

Informations de livraison :
La préparation de votre commande pour l'expédition prend 2 à 3 jours ouvrables à compter de la réception du paiement sur le compte bancaire de la boutique. Une fois votre commande prête, elle sera remise au transporteur pour la livraison.
Délai de livraison:
La livraison prend généralement 8 à 10 jours ouvrables, mais pour les commandes plus importantes ou volumineuses, le délai de livraison peut être plus long.
Veuillez noter que les commandes ne sont ni traitées, ni expédiées, ni livrées le week-end ou les jours fériés.
Le délai de livraison maximum ne doit pas dépasser 4 à 6 semaines.

Le délai de livraison est calculé à partir du moment où la commande est retirée et expédiée de notre entrepôt. Dès que la commande est expédiée, le client reçoit une notification par e-mail avec toutes les informations de suivi de sa commande. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de l'éloignement du point de destination.

Le délai de livraison indiqué sur le site est approximatif.

La société n'est pas responsable d'un éventuel retard de livraison.

L'entreprise n'est pas responsable du réagencement des électriciens ou des constructeurs.

NB ! Si vous n'avez pas reçu votre commande dans le délai indiqué ci-dessus, veuillez contacter notre service client.


Tarifs de livraison à domicile

Les frais d'expédition dans toute l'Europe sont calculés selon les tarifs fixés par le service de messagerie.

Avant de livrer la marchandise, le transporteur conviendra par téléphone d'une heure de livraison acceptable pour vous (jours ouvrables du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00).

Les frais de livraison ne sont pas inclus dans le prix du produit indiqué dans la boutique en ligne.

Les frais d'expédition seront ajoutés à la valeur du panier.

 

Collecte de marchandises

Lors de la réception des marchandises livrées, veuillez vérifier l'état de l'envoi (emballage), assurez-vous que l'emballage n'est pas déformé ou endommagé. Si vous pensez que le colis a été endommagé ou déformé, ne signez pas les documents du colis et renvoyez le colis au transporteur. Si le colis est en ordre, signez la facture (connaissement) ou tout autre document de transfert et d'acceptation de l'expédition. Le document signé est la preuve que les marchandises commandées vous ont été livrées.

Lors de l'achat de produits d'une longueur supérieure à 2,4 m, le client peut être amené à organiser le déchargement.

Retourner la marchandise

Nous faisons de notre mieux pour emballer les produits achetés chez nous. Malheureusement, il peut arriver que des dommages soient causés pendant le transport. Même si vous ne savez pas si quelque chose est endommagé ou non, il est toujours bon de prendre des photos du colis arrivé sur votre smartphone, vous en aurez besoin au cas où le contenu serait endommagé.

Si vous constatez des signes d'emballage endommagé, veuillez suivre les étapes suivantes :

1. Prenez des photos du colis et assurez-vous que les dommages sont visibles.

2. Déballez votre commande et vérifiez si des produits sont endommagés, prenez une photo de l'article endommagé.

3. En cas de violation, veuillez nous en informer par e-mail à [email protected]

NB ! Pour toute réclamation concernant des produits endommagés ou cassés, vous devez formuler votre réclamation dans un délai d'un (1) jour ouvrable à compter de la date de livraison. La Société doit recevoir tous les détails et une description par écrit, accompagnés de photos des produits endommagés.

Lorsque l'acheteur refuse d'accepter les marchandises livrées qui ne sont pas défectueuses, il doit payer les frais de retour des marchandises jusqu'à nous.
Si vous avez des demandes ou des commentaires concernant les services de livraison de marchandises, veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone. Nous tiendrons certainement compte de vos souhaits.

Produits connexes

Produits similaires