Panneau de commande pour poêle de sauna électrique - EOS Emotec H
La description
EOS Emotec H - unité de commande électronique pour saunas et saunas avec fonctionnement par humidité. Présélection du cycle d'humidité, capteur d'humidité et capteur de banc en option.
Unité de commande de sauna innovante de première classe pour le fonctionnement en sauna sec et humide. Système de commande de sauna avancé avec panneau de commande compact avec écran couleur et boîtier de relais séparé. Grâce au concept de navigation innovant, Emotec H permet une utilisation simple et intuitive, toutes les fonctions importantes sont accessibles et réglables en quelques secondes.
Caractéristiques et avantages :
- Panneau de commande de taille compacte avec un grand écran TFT multicolore.
- Navigation intuitive avec des icônes et une description claire des fonctions en texte.
- Navigation dans les menus en 18 langues (DE, EN, FR, RU, ES, NL, IT, PL, SLO, FIN, TR, CZ, RO, BG, HU, HR, SK, DK).
- Grâce à une molette pratique, vous pouvez sélectionner rapidement n'importe quelle fonction et effectuer instantanément tous les réglages nécessaires.
- Fonctionnement du sauna sec et humide (avec/sans capteur d'humidité)
- Niveau de service séparé avec protection par code PIN.
- Sécurité enfant et nouvelle fonction innovante « mode hôtel ».
- Minuterie hebdomadaire avec réglages climatiques individuels.
- Menu de configuration intelligent, messagerie texte claire (fonctions, erreurs).
- Le logiciel peut être mis à jour avec une carte micro-SD (vos propres coordonnées, y compris votre propre logo, peuvent être installées).
- De nombreux modules d'extension sont disponibles en option (par exemple, interrupteur à distance, lumière de couleur, son, réseau, deuxième écran, etc.).
- Contact libre de potentiel (sortie).
- La distance entre le panneau de commande et le boîtier de relais principal peut être facilement étendue jusqu'à au moins 100 m. Un câble de connexion de 5 m avec des fiches standard est inclus.
- Installation simple et conception conviviale. Tous les composants (panneau de commande, capteurs et extensions sont raccordés à l'aide de câbles à fiche standard). Le boîtier relais permet le raccordement des câbles par l'arrière et par le bas.
- Normes de sécurité élevées, conforme aux dernières normes européennes.
- Puissance pour vaporisateurs jusqu'à 3 kW. Avec détection de manque d'eau.
Avec les fonctionnalités de confort supplémentaires :
- post-chauffage (programme de séchage du sauna après le mode humide)
- température de post-chauffage réglable
- vitesse réglable du ventilateur d'extraction de post-chauffage
- temps de post-chauffage réglable
- temps de grâce réglable pour remplir le réservoir d'eau en cas de niveau bas
- La fonction Smart-Heat chauffe le sauna plus rapidement et empêche que la production de vapeur ne démarre alors que le sauna n'est pas encore bien chauffé.
Technical specification
- Garantie (y.) 2
- Pays de fabrication Allemagne
- Puissance de chauffage max (kW) 9
- Temps de fonctionnement (h) 6. 12. ∞
- Temps de préréglage (h) 0 - 24
- Tension d'alimentation, phase 400V 3N AC 50 Hz
- Température réglable min-max ° C 30 - 110
Instruction
Shipping information
La priorité de notre entreprise est de livrer des produits de la plus haute qualité aux clients, à un moment qui leur convient et à l'endroit de leur choix.
Nous expédions des marchandises dans tous les pays du monde, si vous ne trouvez pas le pays ou la ville dont vous avez besoin lors du choix de l'adresse de livraison, veuillez nous contacter par e-mail [email protected] ou appelez le numéro de téléphone de contact, le prix de livraison sera calculé individuellement.
La livraison est toujours disponible.
Informations de livraison :
La préparation de votre commande pour l'expédition prend 2 à 3 jours ouvrables à compter de la réception du paiement sur le compte bancaire de la boutique. Une fois votre commande prête, elle sera remise au transporteur pour la livraison.
Délai de livraison:
La livraison prend généralement 8 à 10 jours ouvrables, mais pour les commandes plus importantes ou volumineuses, le délai de livraison peut être plus long.
Veuillez noter que les commandes ne sont ni traitées, ni expédiées, ni livrées le week-end ou les jours fériés.
Le délai de livraison maximum ne doit pas dépasser 4 à 6 semaines.
Le délai de livraison est calculé à partir du moment où la commande est retirée et expédiée de notre entrepôt. Dès que la commande est expédiée, le client reçoit une notification par e-mail avec toutes les informations de suivi de sa commande. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de l'éloignement du point de destination.
Le délai de livraison indiqué sur le site est approximatif.
La société n'est pas responsable d'un éventuel retard de livraison.
L'entreprise n'est pas responsable du réagencement des électriciens ou des constructeurs.
NB ! Si vous n'avez pas reçu votre commande dans le délai indiqué ci-dessus, veuillez contacter notre service client.
Tarifs de livraison à domicile
Les frais d'expédition dans toute l'Europe sont calculés selon les tarifs fixés par le service de messagerie.
Avant de livrer la marchandise, le transporteur conviendra par téléphone d'une heure de livraison acceptable pour vous (jours ouvrables du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00).
Les frais de livraison ne sont pas inclus dans le prix du produit indiqué dans la boutique en ligne.
Les frais d'expédition seront ajoutés à la valeur du panier.
Collecte de marchandises
Lors de la réception des marchandises livrées, veuillez vérifier l'état de l'envoi (emballage), assurez-vous que l'emballage n'est pas déformé ou endommagé. Si vous pensez que le colis a été endommagé ou déformé, ne signez pas les documents du colis et renvoyez le colis au transporteur. Si le colis est en ordre, signez la facture (connaissement) ou tout autre document de transfert et d'acceptation de l'expédition. Le document signé est la preuve que les marchandises commandées vous ont été livrées.
Lors de l'achat de produits d'une longueur supérieure à 2,4 m, le client peut être amené à organiser le déchargement.
Retourner la marchandise
Nous faisons de notre mieux pour emballer les produits achetés chez nous. Malheureusement, il peut arriver que des dommages soient causés pendant le transport. Même si vous ne savez pas si quelque chose est endommagé ou non, il est toujours bon de prendre des photos du colis arrivé sur votre smartphone, vous en aurez besoin au cas où le contenu serait endommagé.
Si vous constatez des signes d'emballage endommagé, veuillez suivre les étapes suivantes :
1. Prenez des photos du colis et assurez-vous que les dommages sont visibles.
2. Déballez votre commande et vérifiez si des produits sont endommagés, prenez une photo de l'article endommagé.
3. En cas de violation, veuillez nous en informer par e-mail à [email protected]
NB ! Pour toute réclamation concernant des produits endommagés ou cassés, vous devez formuler votre réclamation dans un délai d'un (1) jour ouvrable à compter de la date de livraison. La Société doit recevoir tous les détails et une description par écrit, accompagnés de photos des produits endommagés.
Lorsque l'acheteur refuse d'accepter les marchandises livrées qui ne sont pas défectueuses, il doit payer les frais de retour des marchandises jusqu'à nous.
Si vous avez des demandes ou des commentaires concernant les services de livraison de marchandises, veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone. Nous tiendrons certainement compte de vos souhaits.