Poêle de sauna électrique - HARVIA Cilindro PC90XW WiFi Acier 9 kW
La description
Le poêle électrique Cilindro XW se contrôle à distance en toute sécurité grâce à l'application « MyHarvia ». Son corps extérieur est en acier inoxydable et ses nombreuses pierres garantissent une vapeur abondante.
HARVIA XENIO WIFI
Moderne et élégant, le HARVIA Xenio WiFi est un panneau de commande de sauna télécommandé doté de boutons tactiles rétroéclairés et d'un capteur d'ouverture de porte. Il peut être connecté à un réseau local.
CAPTEUR DE PORTE HARVIA
Accès à distance sécurisé.
Grâce au capteur de porte HARVIA inclus dans le pack d'accessoires, vous pouvez démarrer le poêle électrique à distance et contrôler les autres fonctions du sauna en toute sécurité. Utilisé avec un centre de contrôle compatible, le capteur de porte est un dispositif de sécurité conforme à la norme européenne relative aux poêles électriques (SFS-EN 60335-1 et 60335-2-53). La porte du sauna doit être fermée pour permettre le démarrage à distance depuis le panneau de commande. Ce capteur évite de devoir vérifier l'espace sauna lors de la remise en marche du démarrage à distance.
APPLICATION « MYHARVIA »
Le sauna à portée de main.
« MyHarvia » est une application mobile permettant de contrôler le poêle, l'éclairage et la ventilation du sauna à distance depuis un appareil mobile. Pour ce faire, vous devez disposer d'un poêle compatible avec l'application, d'un dispositif de sécurité et d'un panneau de commande Wi-Fi HARVIA Xenio (les poêles modèle E nécessitent également un panneau de commande séparé). Les fonctions varient selon l'appareil connecté. Grâce à l'application mobile « MyHarvia », vous pouvez régler la température de votre sauna et choisir quand il est prêt, où que vous soyez et à tout moment. Le dispositif de sécurité garantit un contrôle à distance sécurisé de l'espace sauna. « MyHarvia » vous permet d'utiliser plusieurs appareils compatibles.
Le poêle peut contenir 90 kg de pierres. Convient aux saunas de 8 à 14 m³ .
Les pierres sont achetées séparément.
Technical specification
- Garantie (y.) 2
- Pays de fabrication Finlande
- Unité de contrôle Une unité de contrôle est incluse, Inclus
- Puissance (kW) 9
- Taille de sauna recommandée (m³) 8 - 14
- Dimensions hauteur (mm) 930
- Dimensions largeur (mm) 320
- Dimensions profondeur (mm) 320
- Taille de la pierre (cm) 5 - 10
- Capacité de pierre max. (kg) 90
- Hauteur de la plus petite cabine de sauna (cm) 190
- poids (kg) 9.5
- Couleur Acier inoxydable
- Distance de sécurité à l'avant (mm) 100
- Distance de sécurité sur les côtés et à l'arrière / bois et 100 - 100
- Distance de sécurité de la surface supérieure au plafond min. (m 950
Shipping information
La priorité de notre entreprise est de livrer des produits de la plus haute qualité aux clients, à un moment qui leur convient et à l'endroit de leur choix.
Nous expédions des marchandises dans tous les pays du monde, si vous ne trouvez pas le pays ou la ville dont vous avez besoin lors du choix de l'adresse de livraison, veuillez nous contacter par e-mail [email protected] ou appelez le numéro de téléphone de contact, le prix de livraison sera calculé individuellement.
La livraison est toujours disponible.
Informations de livraison :
La préparation de votre commande pour l'expédition prend 2 à 3 jours ouvrables à compter de la réception du paiement sur le compte bancaire de la boutique. Une fois votre commande prête, elle sera remise au transporteur pour la livraison.
Délai de livraison:
La livraison prend généralement 8 à 10 jours ouvrables, mais pour les commandes plus importantes ou volumineuses, le délai de livraison peut être plus long.
Veuillez noter que les commandes ne sont ni traitées, ni expédiées, ni livrées le week-end ou les jours fériés.
Le délai de livraison maximum ne doit pas dépasser 4 à 6 semaines.
Le délai de livraison est calculé à partir du moment où la commande est retirée et expédiée de notre entrepôt. Dès que la commande est expédiée, le client reçoit une notification par e-mail avec toutes les informations de suivi de sa commande. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de l'éloignement du point de destination.
Le délai de livraison indiqué sur le site est approximatif.
La société n'est pas responsable d'un éventuel retard de livraison.
L'entreprise n'est pas responsable du réagencement des électriciens ou des constructeurs.
NB ! Si vous n'avez pas reçu votre commande dans le délai indiqué ci-dessus, veuillez contacter notre service client.
Tarifs de livraison à domicile
Les frais d'expédition dans toute l'Europe sont calculés selon les tarifs fixés par le service de messagerie.
Avant de livrer la marchandise, le transporteur conviendra par téléphone d'une heure de livraison acceptable pour vous (jours ouvrables du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00).
Les frais de livraison ne sont pas inclus dans le prix du produit indiqué dans la boutique en ligne.
Les frais d'expédition seront ajoutés à la valeur du panier.
Collecte de marchandises
Lors de la réception des marchandises livrées, veuillez vérifier l'état de l'envoi (emballage), assurez-vous que l'emballage n'est pas déformé ou endommagé. Si vous pensez que le colis a été endommagé ou déformé, ne signez pas les documents du colis et renvoyez le colis au transporteur. Si le colis est en ordre, signez la facture (connaissement) ou tout autre document de transfert et d'acceptation de l'expédition. Le document signé est la preuve que les marchandises commandées vous ont été livrées.
Lors de l'achat de produits d'une longueur supérieure à 2,4 m, le client peut être amené à organiser le déchargement.
Retourner la marchandise
Nous faisons de notre mieux pour emballer les produits achetés chez nous. Malheureusement, il peut arriver que des dommages soient causés pendant le transport. Même si vous ne savez pas si quelque chose est endommagé ou non, il est toujours bon de prendre des photos du colis arrivé sur votre smartphone, vous en aurez besoin au cas où le contenu serait endommagé.
Si vous constatez des signes d'emballage endommagé, veuillez suivre les étapes suivantes :
1. Prenez des photos du colis et assurez-vous que les dommages sont visibles.
2. Déballez votre commande et vérifiez si des produits sont endommagés, prenez une photo de l'article endommagé.
3. En cas de violation, veuillez nous en informer par e-mail à [email protected]
NB ! Pour toute réclamation concernant des produits endommagés ou cassés, vous devez formuler votre réclamation dans un délai d'un (1) jour ouvrable à compter de la date de livraison. La Société doit recevoir tous les détails et une description par écrit, accompagnés de photos des produits endommagés.
Lorsque l'acheteur refuse d'accepter les marchandises livrées qui ne sont pas défectueuses, il doit payer les frais de retour des marchandises jusqu'à nous.
Si vous avez des demandes ou des commentaires concernant les services de livraison de marchandises, veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone. Nous tiendrons certainement compte de vos souhaits.