Kit d'entretien de piscine multifonction
Code produit: 5599314-dozatorius

Kit d'entretien de piscine multifonction

€ 89.00
Les prix sont applicables sans frais de livraison
Délai de livraison
Le produit peut avoir une forme ou une couleur légèrement différente de celle montrée sur la photo

Le kit d'entretien de piscine multifonctionnel comprend : un distributeur de chlore flottant et des pastilles de chlore à dissolution lente Chlorilong Ultimate 7, 4,8 Kg.

Le distributeur est adapté pour des pastilles de chlore à dissolution lente de 200 g. Si vous mettez les pastilles dans le distributeur, elles se dissoudront un peu plus lentement que dans le skimmer et les produits chimiques désinfecteront principalement l'eau de la piscine, pas la saleté dans la canalisation ou le système de filtration. Quelques pastilles de chlore peuvent être ajoutées pour une désinfection plus longue. Retirez le distributeur de la piscine lorsque des personnes y nagent.

Chlorilong ULTIMATE7 est une pastille de chlore biphasique (300 g) dotée de 7 fonctions pour une désinfection optimale et continue de l'eau et du filtre de la piscine. Couche bleue à dissolution rapide : effet choc sur la piscine et le filtre. Couche blanche à dissolution lente et régulière : désinfection continue, combat les algues, clarifie, inhibe la formation de dépôts et stabilise le chlore.

  • La partie bleue se décompose en 10 minutes environ et se dépose sur le filtre à sable. Cela provoque une désinfection intensive du matériau filtrant. Cela élimine en toute sécurité la saleté et les bactéries.
  • La partie blanche du comprimé se dissout lentement et assure une désinfection continue.

Caractéristiques:

  • 7 fonctions pour une purification optimale de l'eau.
  • Pastille Phase 2 : Étape 1 : Nettoyage et désinfection en profondeur du filtre. Étape 2 : Désinfection à long terme avec élimination de la turbidité.
  • La formule effet soie renforce l'effet détartrant.
  • Aucun résidu – pas d'eau trouble.
  • Stabilisateur de chlore – agit contre la décomposition trop rapide du chlore en cas de températures d'eau plus élevées et de forts rayons UV.
  • Ne s'oxyde pas (sous forme concentrée), plus de sécurité lors du transport et du stockage.

Usage:

Utilisez les produits biocides avec prudence. Toujours lire l'étiquette et les informations avant de les utiliser.

Ce produit doit être utilisé uniquement aux fins spécifiées dans cette description.

  • Faites d’abord le lavage à contre-courant.
  • Avant d'utiliser les comprimés, vérifiez la valeur du pH avec les bandelettes réactives BAYROL et ajustez si nécessaire à la plage idéale de 7,0 à 7,4. Le taux de chlore optimal se situe entre 0,5 et 1 mg/l.
  • Distribuez Chlorilong ULTIMATE7 à travers l'écumeur uniquement lorsque la pompe de circulation est en marche.
  • La partie bleue de la pastille se décompose rapidement et « brûle » les saletés laissées dans le filtre, malgré le contre-lavage.
  • La partie blanche du comprimé agit uniformément dans 30 m³ d'eau pendant environ 7 à 10 jours.

Important : Ne jetez jamais les comprimés de Chlorilong ULTIMATE7 directement dans la piscine en raison du risque de taches d'eau de Javel. Assurez-vous d'éviter tout contact direct avec des matériaux résistants au chlore.

ATTENTION! Les produits sont nocifs pour la santé en cas d'ingestion. Endommage gravement les yeux. Affecte gravement les voies respiratoires. Très toxique pour les organismes aquatiques, provoque des modifications à long terme. Le contact avec l'acide libère des gaz toxiques.

Attention ! : Ne pas utiliser avec d'autres produits chimiques. Peut libérer du chlore gazeux dangereux. Se laver soigneusement les mains après utilisation. Il est obligatoire d'appliquer les mesures de sécurité, de santé au travail et de gestion des déchets indiquées sur l'étiquette et la fiche de données de sécurité.
Utilisez les produits biocides en toute sécurité. Toujours lire l'étiquette et les informations avant de les utiliser.

Conditions de stockage : conserver dans un endroit frais, mais pas à des températures inférieures à zéro. L'emballage doit être bien fermé, tenu hors de portée des enfants, à l'abri de la lumière directe du soleil.

La priorité de notre entreprise est de livrer des produits de la plus haute qualité aux clients, à un moment qui leur convient et à l'endroit de leur choix.

Nous expédions des marchandises dans tous les pays du monde, si vous ne trouvez pas le pays ou la ville dont vous avez besoin lors du choix de l'adresse de livraison, veuillez nous contacter par e-mail [email protected] ou appelez le numéro de téléphone de contact, le prix de livraison sera calculé individuellement.

La livraison est toujours disponible.

Informations de livraison :
La préparation de votre commande pour l'expédition prend 2 à 3 jours ouvrables à compter de la réception du paiement sur le compte bancaire de la boutique. Une fois votre commande prête, elle sera remise au transporteur pour la livraison.
Délai de livraison:
La livraison prend généralement 8 à 10 jours ouvrables, mais pour les commandes plus importantes ou volumineuses, le délai de livraison peut être plus long.
Veuillez noter que les commandes ne sont ni traitées, ni expédiées, ni livrées le week-end ou les jours fériés.
Le délai de livraison maximum ne doit pas dépasser 4 à 6 semaines.

Le délai de livraison est calculé à partir du moment où la commande est retirée et expédiée de notre entrepôt. Dès que la commande est expédiée, le client reçoit une notification par e-mail avec toutes les informations de suivi de sa commande. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de l'éloignement du point de destination.

Le délai de livraison indiqué sur le site est approximatif.

La société n'est pas responsable d'un éventuel retard de livraison.

L'entreprise n'est pas responsable du réagencement des électriciens ou des constructeurs.

NB ! Si vous n'avez pas reçu votre commande dans le délai indiqué ci-dessus, veuillez contacter notre service client.


Tarifs de livraison à domicile

Les frais d'expédition dans toute l'Europe sont calculés selon les tarifs fixés par le service de messagerie.

Avant de livrer la marchandise, le transporteur conviendra par téléphone d'une heure de livraison acceptable pour vous (jours ouvrables du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00).

Les frais de livraison ne sont pas inclus dans le prix du produit indiqué dans la boutique en ligne.

Les frais d'expédition seront ajoutés à la valeur du panier.

 

Collecte de marchandises

Lors de la réception des marchandises livrées, veuillez vérifier l'état de l'envoi (emballage), assurez-vous que l'emballage n'est pas déformé ou endommagé. Si vous pensez que le colis a été endommagé ou déformé, ne signez pas les documents du colis et renvoyez le colis au transporteur. Si le colis est en ordre, signez la facture (connaissement) ou tout autre document de transfert et d'acceptation de l'expédition. Le document signé est la preuve que les marchandises commandées vous ont été livrées.

Lors de l'achat de produits d'une longueur supérieure à 2,4 m, le client peut être amené à organiser le déchargement.

Retourner la marchandise

Nous faisons de notre mieux pour emballer les produits achetés chez nous. Malheureusement, il peut arriver que des dommages soient causés pendant le transport. Même si vous ne savez pas si quelque chose est endommagé ou non, il est toujours bon de prendre des photos du colis arrivé sur votre smartphone, vous en aurez besoin au cas où le contenu serait endommagé.

Si vous constatez des signes d'emballage endommagé, veuillez suivre les étapes suivantes :

1. Prenez des photos du colis et assurez-vous que les dommages sont visibles.

2. Déballez votre commande et vérifiez si des produits sont endommagés, prenez une photo de l'article endommagé.

3. En cas de violation, veuillez nous en informer par e-mail à [email protected]

NB ! Pour toute réclamation concernant des produits endommagés ou cassés, vous devez formuler votre réclamation dans un délai d'un (1) jour ouvrable à compter de la date de livraison. La Société doit recevoir tous les détails et une description par écrit, accompagnés de photos des produits endommagés.

Lorsque l'acheteur refuse d'accepter les marchandises livrées qui ne sont pas défectueuses, il doit payer les frais de retour des marchandises jusqu'à nous.
Si vous avez des demandes ou des commentaires concernant les services de livraison de marchandises, veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone. Nous tiendrons certainement compte de vos souhaits.

Produits connexes

Produits similaires