Kit de mise à niveau du panneau de commande pour sauna électrique - Harvia Fenix ​​FX001XW Wifi avec écran tactile
Code produit: FX001XW

Kit de mise à niveau du panneau de commande pour sauna électrique - Harvia Fenix ​​FX001XW Wifi avec écran tactile

€ 352.00
Les prix sont applicables sans frais de livraison
pce:
Délai de livraison
Le produit peut avoir une forme ou une couleur légèrement différente de celle montrée sur la photo

Contrôlez votre sauna facilement et intelligemment avec la console Harvia Fenix ​​FX001XW. Son écran tactile moderne en verre de 4,3 pouces vous permet de régler avec précision la température, l'éclairage et la ventilation. Grâce à sa fonction Wi-Fi intégrée, vous pouvez contrôler la console à distance via l'application mobile MyHarvia.

Caractéristiques principales :

  • Grand écran tactile de 4,3 pouces – contrôle intuitif et pratique d'un seul doigt.
  • Connexion Wi-Fi et contrôle via l'application MyHarvia – allumez le sauna même lorsque vous n'êtes pas chez vous.
  • Intégration facile – compatible avec les contrôleurs Xenio et Fenix, parfait pour les systèmes nouveaux et mis à niveau.
  • Verrouillage enfant – sécurité et tranquillité d'esprit pour chaque membre de la famille.
  • Trois modes prédéfinis et la possibilité de créer des profils individuels.
  • Mises à jour logicielles OTA automatiques – votre appareil reste toujours à jour.

Informations techniques :

  • Dimensions : 94 x 131 x 20 mm
  • Trou de fixation : 84 x 118 x 15 mm
  • Connexion : câble RJ10 (5 m de long)
  • Température de fonctionnement : −10 °C à +70 °C
  • Humidité : jusqu'à 95 % (sans condensation)
  • Indice de protection : IPX4
  • Plage de réglage de la température : 30 – 110 °C

Application:

  • Renouvelez votre ancien panneau de commande Harvia Xenio ou Fenix ​​sans modifications supplémentaires.
  • Installez le panneau à l'intérieur du sauna, dans la salle de bain ou dans le salon.
  • Un excellent choix pour les particuliers comme pour les installateurs professionnels ou les entreprises de services.

Avantages :

  • Installation rapide grâce à un assistant – aucune préparation ni connaissance particulière requise.
  • Planification intelligente du temps de chauffage - Fenix ​​apprend vos habitudes de chauffage du sauna.
  • Inclus : abonnement MyHarvia Control – options de contrôle à distance encore plus étendues.
  • Sauna parfait – en une seule touche

Avec la télécommande Harvia Fenix ​​FX001XW, chaque séance de sauna devient une expérience personnalisée, sûre et intelligente, basée sur la technologie. Profitez du confort offert par le contrôle moderne de votre sauna grâce au Wi-Fi.

  • Garantie (y.) 2
  • Pays de fabrication Finlande
  • Dimensions hauteur (mm) 131
  • Dimensions largeur (mm) 93
  • Dimensions profondeur (mm) 20

La priorité de notre entreprise est de livrer des produits de la plus haute qualité aux clients, à un moment qui leur convient et à l'endroit de leur choix.

Nous expédions des marchandises dans tous les pays du monde, si vous ne trouvez pas le pays ou la ville dont vous avez besoin lors du choix de l'adresse de livraison, veuillez nous contacter par e-mail [email protected] ou appelez le numéro de téléphone de contact, le prix de livraison sera calculé individuellement.

La livraison est toujours disponible.

Informations de livraison :
La préparation de votre commande pour l'expédition prend 2 à 3 jours ouvrables à compter de la réception du paiement sur le compte bancaire de la boutique. Une fois votre commande prête, elle sera remise au transporteur pour la livraison.
Délai de livraison:
La livraison prend généralement 8 à 10 jours ouvrables, mais pour les commandes plus importantes ou volumineuses, le délai de livraison peut être plus long.
Veuillez noter que les commandes ne sont ni traitées, ni expédiées, ni livrées le week-end ou les jours fériés.
Le délai de livraison maximum ne doit pas dépasser 4 à 6 semaines.

Le délai de livraison est calculé à partir du moment où la commande est retirée et expédiée de notre entrepôt. Dès que la commande est expédiée, le client reçoit une notification par e-mail avec toutes les informations de suivi de sa commande. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de l'éloignement du point de destination.

Le délai de livraison indiqué sur le site est approximatif.

La société n'est pas responsable d'un éventuel retard de livraison.

L'entreprise n'est pas responsable du réagencement des électriciens ou des constructeurs.

NB ! Si vous n'avez pas reçu votre commande dans le délai indiqué ci-dessus, veuillez contacter notre service client.


Tarifs de livraison à domicile

Les frais d'expédition dans toute l'Europe sont calculés selon les tarifs fixés par le service de messagerie.

Avant de livrer la marchandise, le transporteur conviendra par téléphone d'une heure de livraison acceptable pour vous (jours ouvrables du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00).

Les frais de livraison ne sont pas inclus dans le prix du produit indiqué dans la boutique en ligne.

Les frais d'expédition seront ajoutés à la valeur du panier.

 

Collecte de marchandises

Lors de la réception des marchandises livrées, veuillez vérifier l'état de l'envoi (emballage), assurez-vous que l'emballage n'est pas déformé ou endommagé. Si vous pensez que le colis a été endommagé ou déformé, ne signez pas les documents du colis et renvoyez le colis au transporteur. Si le colis est en ordre, signez la facture (connaissement) ou tout autre document de transfert et d'acceptation de l'expédition. Le document signé est la preuve que les marchandises commandées vous ont été livrées.

Lors de l'achat de produits d'une longueur supérieure à 2,4 m, le client peut être amené à organiser le déchargement.

Retourner la marchandise

Nous faisons de notre mieux pour emballer les produits achetés chez nous. Malheureusement, il peut arriver que des dommages soient causés pendant le transport. Même si vous ne savez pas si quelque chose est endommagé ou non, il est toujours bon de prendre des photos du colis arrivé sur votre smartphone, vous en aurez besoin au cas où le contenu serait endommagé.

Si vous constatez des signes d'emballage endommagé, veuillez suivre les étapes suivantes :

1. Prenez des photos du colis et assurez-vous que les dommages sont visibles.

2. Déballez votre commande et vérifiez si des produits sont endommagés, prenez une photo de l'article endommagé.

3. En cas de violation, veuillez nous en informer par e-mail à [email protected]

NB ! Pour toute réclamation concernant des produits endommagés ou cassés, vous devez formuler votre réclamation dans un délai d'un (1) jour ouvrable à compter de la date de livraison. La Société doit recevoir tous les détails et une description par écrit, accompagnés de photos des produits endommagés.

Lorsque l'acheteur refuse d'accepter les marchandises livrées qui ne sont pas défectueuses, il doit payer les frais de retour des marchandises jusqu'à nous.
Si vous avez des demandes ou des commentaires concernant les services de livraison de marchandises, veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone. Nous tiendrons certainement compte de vos souhaits.

Produits connexes

Produits similaires