Panneau de commande pour poêle de sauna électrique - TULIKIVI WIFI avec boîtier de contacteur
Code produit: tulikivi-wifi

Panneau de commande pour poêle de sauna électrique - TULIKIVI WIFI avec boîtier de contacteur

€ 1 281.00
Les prix sont applicables sans frais de livraison
pce:
Délai de livraison
Le produit peut avoir une forme ou une couleur légèrement différente de celle montrée sur la photo

Le panneau de commande du sauna TULIKIVI Wifi est un panneau de commande moderne que vous pouvez contrôler directement depuis votre téléphone ou votre tablette. Avec ce panneau, vous pouvez facilement régler la température souhaitée, la durée de fonctionnement du poêle et l'intensité de la vapeur. De plus, vous pouvez créer et enregistrer vos profils de sauna personnels, qui peuvent être facilement ajustés avant l'utilisation ou même pendant une séance de sauna.

  • Réglage de la température - Le panneau de commande TULIKIVI vous permet de régler précisément et progressivement la température de +40°C à +110°C pour adapter le sauna à vos besoins et à votre confort.
  • Réglages de l'heure - Planifiez votre utilisation du sauna à l'avance ! Vous pouvez régler l'heure exacte à laquelle vous souhaitez que le sauna soit prêt à être utilisé. Cela garantit que votre sauna sera prêt lorsque vous en aurez besoin.
  • Sélection de l'intensité de la vapeur - Choisissez la force de vapeur souhaitée selon vos préférences : douce, moyenne ou chaude. Le panneau de commande vous informe lorsque le poêle atteint la température réglée et que le sauna est entièrement prêt à être utilisé.
  • Contrôle de l'éclairage - Changez l'atmosphère de votre sauna en allumant/éteignant les lumières et en ajustant leur luminosité selon votre humeur.
  • Contenu de l'emballage - L'emballage comprend un câble de données de 6 mètres pour connecter le panneau de commande à l'unité d'alimentation, afin que vous puissiez facilement intégrer le système dans votre sauna.
  • Garantie (y.) 2
  • Pays de fabrication Finlande
  • Puissance de chauffage max (kW) 10.5
  • Temps de fonctionnement (h) 6
  • Temps de préréglage (h) 0 - 24
  • Température réglable min-max ° C 40 - 110

La priorité de notre entreprise est de livrer des produits de la plus haute qualité aux clients, à un moment qui leur convient et à l'endroit de leur choix.

Nous expédions des marchandises dans tous les pays du monde, si vous ne trouvez pas le pays ou la ville dont vous avez besoin lors du choix de l'adresse de livraison, veuillez nous contacter par e-mail [email protected] ou appelez le numéro de téléphone de contact, le prix de livraison sera calculé individuellement.

La livraison est toujours disponible.

Informations de livraison :
La préparation de votre commande pour l'expédition prend 2 à 3 jours ouvrables à compter de la réception du paiement sur le compte bancaire de la boutique. Une fois votre commande prête, elle sera remise au transporteur pour la livraison.
Délai de livraison:
La livraison prend généralement 8 à 10 jours ouvrables, mais pour les commandes plus importantes ou volumineuses, le délai de livraison peut être plus long.
Veuillez noter que les commandes ne sont ni traitées, ni expédiées, ni livrées le week-end ou les jours fériés.
Le délai de livraison maximum ne doit pas dépasser 4 à 6 semaines.

Le délai de livraison est calculé à partir du moment où la commande est retirée et expédiée de notre entrepôt. Dès que la commande est expédiée, le client reçoit une notification par e-mail avec toutes les informations de suivi de sa commande. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de l'éloignement du point de destination.

Le délai de livraison indiqué sur le site est approximatif.

La société n'est pas responsable d'un éventuel retard de livraison.

L'entreprise n'est pas responsable du réagencement des électriciens ou des constructeurs.

NB ! Si vous n'avez pas reçu votre commande dans le délai indiqué ci-dessus, veuillez contacter notre service client.


Tarifs de livraison à domicile

Les frais d'expédition dans toute l'Europe sont calculés selon les tarifs fixés par le service de messagerie.

Avant de livrer la marchandise, le transporteur conviendra par téléphone d'une heure de livraison acceptable pour vous (jours ouvrables du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00).

Les frais de livraison ne sont pas inclus dans le prix du produit indiqué dans la boutique en ligne.

Les frais d'expédition seront ajoutés à la valeur du panier.

 

Collecte de marchandises

Lors de la réception des marchandises livrées, veuillez vérifier l'état de l'envoi (emballage), assurez-vous que l'emballage n'est pas déformé ou endommagé. Si vous pensez que le colis a été endommagé ou déformé, ne signez pas les documents du colis et renvoyez le colis au transporteur. Si le colis est en ordre, signez la facture (connaissement) ou tout autre document de transfert et d'acceptation de l'expédition. Le document signé est la preuve que les marchandises commandées vous ont été livrées.

Lors de l'achat de produits d'une longueur supérieure à 2,4 m, le client peut être amené à organiser le déchargement.

Retourner la marchandise

Nous faisons de notre mieux pour emballer les produits achetés chez nous. Malheureusement, il peut arriver que des dommages soient causés pendant le transport. Même si vous ne savez pas si quelque chose est endommagé ou non, il est toujours bon de prendre des photos du colis arrivé sur votre smartphone, vous en aurez besoin au cas où le contenu serait endommagé.

Si vous constatez des signes d'emballage endommagé, veuillez suivre les étapes suivantes :

1. Prenez des photos du colis et assurez-vous que les dommages sont visibles.

2. Déballez votre commande et vérifiez si des produits sont endommagés, prenez une photo de l'article endommagé.

3. En cas de violation, veuillez nous en informer par e-mail à [email protected]

NB ! Pour toute réclamation concernant des produits endommagés ou cassés, vous devez formuler votre réclamation dans un délai d'un (1) jour ouvrable à compter de la date de livraison. La Société doit recevoir tous les détails et une description par écrit, accompagnés de photos des produits endommagés.

Lorsque l'acheteur refuse d'accepter les marchandises livrées qui ne sont pas défectueuses, il doit payer les frais de retour des marchandises jusqu'à nous.
Si vous avez des demandes ou des commentaires concernant les services de livraison de marchandises, veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone. Nous tiendrons certainement compte de vos souhaits.

Produits connexes

Produits similaires