Poêle à sauna électrique - SAUNUM Pro Experience
La description
Découvrez un confort exceptionnel et une expérience innovante avec le poêle Saunam Pro Experience, la solution la plus avancée pour les saunas à usage intensif. Ce poêle électrique avec système de climatisation intégré est conçu pour rendre chaque séance non seulement agréable, mais aussi saine. Ses technologies innovantes vous permettent de profiter plus longtemps de vos séances de sauna, sans inconfort, en respirant facilement et profondément.
Principaux avantages :
- Grand volume de pierre – vous permet d’obtenir une vapeur durable, douce et uniforme dans tout le sauna.
- Système de mélange d'air breveté – la vapeur chaude est mélangée à l'air plus frais, ce qui facilite la respiration dans le sauna, sans maux de tête ni fatigue.
- Expérience SPA « cinq en un » – à l’aide des réglages, vous pouvez créer les fonctions d’un sauna classique, d’une salle de sel, d’aromathérapie, de vapeur et d’un sauna relaxant doux.
- Éléments chauffants électriques – assurent une répartition efficace et uniforme de la chaleur.
- Boules de sel intégrées – saturent l’air avec des ions de sel bénéfiques, qui ont un effet positif sur les voies respiratoires.
L'ensemble SAUNUM Pro Experience comprend :
- Chauffage électrique avec climatisation intégrée;
- Éléments chauffants électriques;
- Boules de sel.
Acheté séparément :
- Panneau de contrôle.
- Pierres pour le poêle (des pierres de 5 à 10 cm conviennent à ce poêle) ;
- Cordon d'alimentation correspondant au régime de température
Données techniques:
Modèle | Puissance, kW | Taille du sauna, m 3 | Capacité de pierre, kg | Poids sans pierres, kg | Câble, mm 2 | Dimensions mm | ||
largeur | profondeur | hauteur | ||||||
Expérience SAUNUM Pro | 9 | 8 - 11 | 105 - 120 | 48,5 | 5 x 1,5 | 470 | 455 | 1800 -2400 |
Expérience SAUNUM Pro | 12 | 10 - 14 | 105 - 120 | 48,5 | 5 x 1,5 | 470 | 455 | 1800 -2400 |
Expérience SAUNUM Pro | 15 | 14 - 22 | 105 - 120 | 48,5 | 5 x 1,5 | 470 | 455 | 1800 -2400 |
Technical specification
- Pays de fabrication Estonie
- Puissance (kW) 9, 12, 15
- Taille de sauna recommandée (m³) 8 - 11 / 10 - 14 / 14 - 22
- Dimensions hauteur (mm) 1800-2400
- Dimensions largeur (mm) 470
- Dimensions profondeur (mm) 455
- Taille de la pierre (cm) 10 - 15
- Capacité de pierre max. (kg) 105 - 120
- poids (kg) 48.5
- Distance de sécurité à l'avant (mm) 50
- Distance de sécurité des côtés (mm) 50
Shipping information
La priorité de notre entreprise est de livrer des produits de la plus haute qualité aux clients, à un moment qui leur convient et à l'endroit de leur choix.
Nous expédions des marchandises dans tous les pays du monde, si vous ne trouvez pas le pays ou la ville dont vous avez besoin lors du choix de l'adresse de livraison, veuillez nous contacter par e-mail [email protected] ou appelez le numéro de téléphone de contact, le prix de livraison sera calculé individuellement.
La livraison est toujours disponible.
Informations de livraison :
La préparation de votre commande pour l'expédition prend 2 à 3 jours ouvrables à compter de la réception du paiement sur le compte bancaire de la boutique. Une fois votre commande prête, elle sera remise au transporteur pour la livraison.
Délai de livraison:
La livraison prend généralement 8 à 10 jours ouvrables, mais pour les commandes plus importantes ou volumineuses, le délai de livraison peut être plus long.
Veuillez noter que les commandes ne sont ni traitées, ni expédiées, ni livrées le week-end ou les jours fériés.
Le délai de livraison maximum ne doit pas dépasser 4 à 6 semaines.
Le délai de livraison est calculé à partir du moment où la commande est retirée et expédiée de notre entrepôt. Dès que la commande est expédiée, le client reçoit une notification par e-mail avec toutes les informations de suivi de sa commande. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de l'éloignement du point de destination.
Le délai de livraison indiqué sur le site est approximatif.
La société n'est pas responsable d'un éventuel retard de livraison.
L'entreprise n'est pas responsable du réagencement des électriciens ou des constructeurs.
NB ! Si vous n'avez pas reçu votre commande dans le délai indiqué ci-dessus, veuillez contacter notre service client.
Tarifs de livraison à domicile
Les frais d'expédition dans toute l'Europe sont calculés selon les tarifs fixés par le service de messagerie.
Avant de livrer la marchandise, le transporteur conviendra par téléphone d'une heure de livraison acceptable pour vous (jours ouvrables du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00).
Les frais de livraison ne sont pas inclus dans le prix du produit indiqué dans la boutique en ligne.
Les frais d'expédition seront ajoutés à la valeur du panier.
Collecte de marchandises
Lors de la réception des marchandises livrées, veuillez vérifier l'état de l'envoi (emballage), assurez-vous que l'emballage n'est pas déformé ou endommagé. Si vous pensez que le colis a été endommagé ou déformé, ne signez pas les documents du colis et renvoyez le colis au transporteur. Si le colis est en ordre, signez la facture (connaissement) ou tout autre document de transfert et d'acceptation de l'expédition. Le document signé est la preuve que les marchandises commandées vous ont été livrées.
Lors de l'achat de produits d'une longueur supérieure à 2,4 m, le client peut être amené à organiser le déchargement.
Retourner la marchandise
Nous faisons de notre mieux pour emballer les produits achetés chez nous. Malheureusement, il peut arriver que des dommages soient causés pendant le transport. Même si vous ne savez pas si quelque chose est endommagé ou non, il est toujours bon de prendre des photos du colis arrivé sur votre smartphone, vous en aurez besoin au cas où le contenu serait endommagé.
Si vous constatez des signes d'emballage endommagé, veuillez suivre les étapes suivantes :
1. Prenez des photos du colis et assurez-vous que les dommages sont visibles.
2. Déballez votre commande et vérifiez si des produits sont endommagés, prenez une photo de l'article endommagé.
3. En cas de violation, veuillez nous en informer par e-mail à [email protected]
NB ! Pour toute réclamation concernant des produits endommagés ou cassés, vous devez formuler votre réclamation dans un délai d'un (1) jour ouvrable à compter de la date de livraison. La Société doit recevoir tous les détails et une description par écrit, accompagnés de photos des produits endommagés.
Lorsque l'acheteur refuse d'accepter les marchandises livrées qui ne sont pas défectueuses, il doit payer les frais de retour des marchandises jusqu'à nous.
Si vous avez des demandes ou des commentaires concernant les services de livraison de marchandises, veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone. Nous tiendrons certainement compte de vos souhaits.