Poêle de sauna – HUUM HIVE Flow LS
La description
Poêle à bois HIVE Flow. Le modèle HIVE Flow LS vous permet de chauffer votre sauna depuis une pièce adjacente.
- Conception unique
- Construction de four innovante en instance de brevet
- Peut contenir 150 kg de pierres (35-40 kg avec cage à pierres)
- Utilisation économique du bois
- Faible impact environnemental
- Vapeur douce et durable
- Garantie de 5 ans
Le poêle à bois HIVE Flow se distingue comme l'un des poêles à sauna les plus efficaces et les plus écologiques du marché. Sa conception innovante garantit que 75 % de la chaleur du bois chauffe directement votre sauna, sans s'échapper par la cheminée. Le grand volume de pierres retient la chaleur et produit de la vapeur pendant plus de 30 minutes après l'extinction du feu.
Le HIVE Flow est le choix idéal pour ceux qui accordent de l'importance au respect de l'environnement et souhaitent vivre une expérience de sauna mémorable. Les émissions de CO du poêle ne sont que de 346 mg/m³, contre plus de 1 000 mg/m³ pour des poêles similaires, et les émissions de particules fines ne sont que de 25 mg/m³, soit le niveau le plus bas de sa catégorie.
Grâce à sa conception unique, le poêle HIVE Flow réduit les risques d'incendie et permet une installation plus confortable que les poêles traditionnels. Sa structure robuste, avec une épaisseur de 5 mm sur le dessus et de 3 mm sur les côtés, assure une répartition homogène de la chaleur. Le HIVE Flow pèse 67 kg (73 kg pour le modèle LS) et peut contenir jusqu'à 150 kg de pierres, plus 35 à 40 kg supplémentaires dans le compartiment à pierres.
La grande porte vitrée du four rehausse l'ambiance chaleureuse de votre sauna et vous permet de profiter pleinement des flammes envoûtantes. Le HIVE Flow répond à des normes environnementales strictes et surpasse tous les critères d'efficacité et d'environnement connus pour les poêles à bois, garantissant ainsi un choix durable et de haute qualité pour votre sauna.
Également disponible en HIVE Flow Mini et Mini LS, pouvant contenir 105 kg de pierres. La cage à pierres permet d'ajouter 35 à 40 kg de pierres supplémentaires.
HIVE Heat est conforme à la norme allemande BimSchV II pour les poêles à bois.
Le poêle de sauna est traité uniquement avec des huiles naturelles sans utilisation de produits chimiques.
Taille de la cabine de sauna 8-18 m³ .
Les pierres sont achetées séparément.
Technical specification
- Garantie (y.) 2
- Pays de fabrication Estonie
- Taille de sauna recommandée (m³) 8 - 18
- Dimensions hauteur (mm) 884
- Dimensions largeur (mm) 526
- Dimensions profondeur (mm) 706
- Diamètre de la sortie de fumée (mm) 114
- Capacité de pierre max. (kg) 150
- Poids 73
- Distance de sécurité à l'avant (mm) 500
- Distance de sécurité sur les côtés et à l'arrière / bois et 150
- Distance de sécurité de la surface supérieure au plafond min. (m 1000
- Longueur maximale du bois de chauffage, (mm) 300
- Type de chambre de combustion Externe
Instruction
Shipping information
La priorité de notre entreprise est de livrer des produits de la plus haute qualité aux clients, à un moment qui leur convient et à l'endroit de leur choix.
Nous expédions des marchandises dans tous les pays du monde, si vous ne trouvez pas le pays ou la ville dont vous avez besoin lors du choix de l'adresse de livraison, veuillez nous contacter par e-mail [email protected] ou appelez le numéro de téléphone de contact, le prix de livraison sera calculé individuellement.
La livraison est toujours disponible.
Informations de livraison :
La préparation de votre commande pour l'expédition prend 2 à 3 jours ouvrables à compter de la réception du paiement sur le compte bancaire de la boutique. Une fois votre commande prête, elle sera remise au transporteur pour la livraison.
Délai de livraison:
La livraison prend généralement 8 à 10 jours ouvrables, mais pour les commandes plus importantes ou volumineuses, le délai de livraison peut être plus long.
Veuillez noter que les commandes ne sont ni traitées, ni expédiées, ni livrées le week-end ou les jours fériés.
Le délai de livraison maximum ne doit pas dépasser 4 à 6 semaines.
Le délai de livraison est calculé à partir du moment où la commande est retirée et expédiée de notre entrepôt. Dès que la commande est expédiée, le client reçoit une notification par e-mail avec toutes les informations de suivi de sa commande. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de l'éloignement du point de destination.
Le délai de livraison indiqué sur le site est approximatif.
La société n'est pas responsable d'un éventuel retard de livraison.
L'entreprise n'est pas responsable du réagencement des électriciens ou des constructeurs.
NB ! Si vous n'avez pas reçu votre commande dans le délai indiqué ci-dessus, veuillez contacter notre service client.
Tarifs de livraison à domicile
Les frais d'expédition dans toute l'Europe sont calculés selon les tarifs fixés par le service de messagerie.
Avant de livrer la marchandise, le transporteur conviendra par téléphone d'une heure de livraison acceptable pour vous (jours ouvrables du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00).
Les frais de livraison ne sont pas inclus dans le prix du produit indiqué dans la boutique en ligne.
Les frais d'expédition seront ajoutés à la valeur du panier.
Collecte de marchandises
Lors de la réception des marchandises livrées, veuillez vérifier l'état de l'envoi (emballage), assurez-vous que l'emballage n'est pas déformé ou endommagé. Si vous pensez que le colis a été endommagé ou déformé, ne signez pas les documents du colis et renvoyez le colis au transporteur. Si le colis est en ordre, signez la facture (connaissement) ou tout autre document de transfert et d'acceptation de l'expédition. Le document signé est la preuve que les marchandises commandées vous ont été livrées.
Lors de l'achat de produits d'une longueur supérieure à 2,4 m, le client peut être amené à organiser le déchargement.
Retourner la marchandise
Nous faisons de notre mieux pour emballer les produits achetés chez nous. Malheureusement, il peut arriver que des dommages soient causés pendant le transport. Même si vous ne savez pas si quelque chose est endommagé ou non, il est toujours bon de prendre des photos du colis arrivé sur votre smartphone, vous en aurez besoin au cas où le contenu serait endommagé.
Si vous constatez des signes d'emballage endommagé, veuillez suivre les étapes suivantes :
1. Prenez des photos du colis et assurez-vous que les dommages sont visibles.
2. Déballez votre commande et vérifiez si des produits sont endommagés, prenez une photo de l'article endommagé.
3. En cas de violation, veuillez nous en informer par e-mail à [email protected]
NB ! Pour toute réclamation concernant des produits endommagés ou cassés, vous devez formuler votre réclamation dans un délai d'un (1) jour ouvrable à compter de la date de livraison. La Société doit recevoir tous les détails et une description par écrit, accompagnés de photos des produits endommagés.
Lorsque l'acheteur refuse d'accepter les marchandises livrées qui ne sont pas défectueuses, il doit payer les frais de retour des marchandises jusqu'à nous.
Si vous avez des demandes ou des commentaires concernant les services de livraison de marchandises, veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone. Nous tiendrons certainement compte de vos souhaits.