PoolManager PRO - Système de dosage automatique de produits chimiques
La description
PoolManager PRO est un système de gestion de piscine pour la surveillance et le contrôle automatiques de l'eau de votre piscine. PoolManager PRO dispose d'une méthode de mesure professionnelle qui indique la valeur du chlore en mg/l.
Ce système effectue non seulement une surveillance automatique de l'eau en mesurant, contrôlant et dosant en continu le pH et la désinfection, mais contrôle également divers composants de la piscine tels que la pompe de filtration, la couverture automatique, le chauffage de la piscine ou les attractions aquatiques à l'aide d'une option de programmation flexible. Aussi avec PoolManager, il est possible de contrôler tous les éclairages : des éclairages sous-marins à l'éclairage du jardin.
Le grand écran tactile haute résolution facilite la lecture des informations importantes, ainsi que la navigation rapide et intuitive dans les fonctions du menu.
PoolManager :
- Contrôle le niveau de pH et la désinfection
- Pour piscines jusqu'à 250 m³
- Chambre de mesure intégrée
- Purification de l'eau au chlore
Traits:
Mesure professionnelle du chlore :
L'élément de mesure du chlore PoolManager PRO fonctionne selon le principe potentiostatique lorsque la teneur en chlore libre et actif est affichée en mg/l.
Automatisation complète de la piscine :
Avec PoolManager, vous pouvez automatiser le traitement de l'eau et la gestion des équipements de la piscine : filtration, éclairage, chauffage, contre-courant...
Une qualité d'eau optimale dans toutes les conditions :
La qualité des composants et l'application et la mise à jour continues de l'algorithme intégré garantissent une très grande précision de l'analyse des paramètres de l'eau et du dosage des produits d'entretien qui en résulte. De plus, des signaux d'avertissement sont affichés sur l'écran et un signal sonore. Si vous n'êtes pas présent, ces alertes peuvent également vous être envoyées automatiquement par e-mail. courrier afin que vous puissiez répondre rapidement.
Piscine en réseau :
Vous pouvez contrôler la qualité de l'eau et l'ensemble du fonctionnement de la piscine dans le confort de votre maison ou à distance à l'aide de votre smartphone, tablette ou PC.
Gestionnaire de pool "vert":
PoolManager offre une variété d'opportunités pour contribuer activement à la protection de l'environnement. Par exemple, des économies d'énergie en réduisant la puissance des pompes de filtration la nuit, en ajustant le chauffage des panneaux solaires au besoin, etc. La plupart des composants et des emballages sont fabriqués à partir de matériaux recyclés et recyclables.
Données techniques:
Convient pour une utilisation avec le chlore liquide Bayrol Chloriliquide.
Mesureur:
pH, chlore libre, température.
Unité de contrôle:
- 17,8 cm, écran tactile VGA TFT avec rétroéclairage LED
- Fonctionnement simple et intuitif
- 5 raccourcis
- Fonctions d'aide contextuelle
Automatisation:
- Serveur Web intégré et interface utilisateur graphique Web avec accès à distance
- Six sorties de commutation pour contrôler les équipements de la piscine (chauffage, éclairage, pompe de filtration, couverture, etc.)
- Quatre entrées de commutation universelles
- 3 prises avec 4 sorties de commutation en option
Sécurité:
- Débitmètre dans la chambre d'analyse
- Récipient de mesure du pH et du chlore pour produits liquides
- Alarme en cas de dépassement ou de chute de la valeur définie
- %0A
- Signal de temps de dosage
Surveillance des paramètres de l'eau et des réglages de l'appareil :
- Conservation du graphique des valeurs mesurées %u200B%u200Bpendant un an
- Un journal de stockage pour enregistrer les modifications apportées aux paramètres de l'appareil jusqu'à 500 entrées
Dimensions:
715 x 495 x 125 mm
Attention : PoolManager doit être installé et mis en service par un installateur professionnel formé !
Technical specification
- Dimensions hauteur (mm) 495
- Dimensions largeur (mm) 715
- Dimensions profondeur (mm) 125
Shipping information
La priorité de notre entreprise est de livrer des produits de la plus haute qualité aux clients, à un moment qui leur convient et à l'endroit de leur choix.
Nous expédions des marchandises dans tous les pays du monde, si vous ne trouvez pas le pays ou la ville dont vous avez besoin lors du choix de l'adresse de livraison, veuillez nous contacter par e-mail [email protected] ou appelez le numéro de téléphone de contact, le prix de livraison sera calculé individuellement.
La livraison est toujours disponible.
Informations de livraison :
La préparation de votre commande pour l'expédition prend 2 à 3 jours ouvrables à compter de la réception du paiement sur le compte bancaire de la boutique. Une fois votre commande prête, elle sera remise au transporteur pour la livraison.
Délai de livraison:
La livraison prend généralement 8 à 10 jours ouvrables, mais pour les commandes plus importantes ou volumineuses, le délai de livraison peut être plus long.
Veuillez noter que les commandes ne sont ni traitées, ni expédiées, ni livrées le week-end ou les jours fériés.
Le délai de livraison maximum ne doit pas dépasser 4 à 6 semaines.
Le délai de livraison est calculé à partir du moment où la commande est retirée et expédiée de notre entrepôt. Dès que la commande est expédiée, le client reçoit une notification par e-mail avec toutes les informations de suivi de sa commande. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de l'éloignement du point de destination.
Le délai de livraison indiqué sur le site est approximatif.
La société n'est pas responsable d'un éventuel retard de livraison.
L'entreprise n'est pas responsable du réagencement des électriciens ou des constructeurs.
NB ! Si vous n'avez pas reçu votre commande dans le délai indiqué ci-dessus, veuillez contacter notre service client.
Tarifs de livraison à domicile
Les frais d'expédition dans toute l'Europe sont calculés selon les tarifs fixés par le service de messagerie.
Avant de livrer la marchandise, le transporteur conviendra par téléphone d'une heure de livraison acceptable pour vous (jours ouvrables du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00).
Les frais de livraison ne sont pas inclus dans le prix du produit indiqué dans la boutique en ligne.
Les frais d'expédition seront ajoutés à la valeur du panier.
Collecte de marchandises
Lors de la réception des marchandises livrées, veuillez vérifier l'état de l'envoi (emballage), assurez-vous que l'emballage n'est pas déformé ou endommagé. Si vous pensez que le colis a été endommagé ou déformé, ne signez pas les documents du colis et renvoyez le colis au transporteur. Si le colis est en ordre, signez la facture (connaissement) ou tout autre document de transfert et d'acceptation de l'expédition. Le document signé est la preuve que les marchandises commandées vous ont été livrées.
Lors de l'achat de produits d'une longueur supérieure à 2,4 m, le client peut être amené à organiser le déchargement.
Retourner la marchandise
Nous faisons de notre mieux pour emballer les produits achetés chez nous. Malheureusement, il peut arriver que des dommages soient causés pendant le transport. Même si vous ne savez pas si quelque chose est endommagé ou non, il est toujours bon de prendre des photos du colis arrivé sur votre smartphone, vous en aurez besoin au cas où le contenu serait endommagé.
Si vous constatez des signes d'emballage endommagé, veuillez suivre les étapes suivantes :
1. Prenez des photos du colis et assurez-vous que les dommages sont visibles.
2. Déballez votre commande et vérifiez si des produits sont endommagés, prenez une photo de l'article endommagé.
3. En cas de violation, veuillez nous en informer par e-mail à [email protected]
NB ! Pour toute réclamation concernant des produits endommagés ou cassés, vous devez formuler votre réclamation dans un délai d'un (1) jour ouvrable à compter de la date de livraison. La Société doit recevoir tous les détails et une description par écrit, accompagnés de photos des produits endommagés.
Lorsque l'acheteur refuse d'accepter les marchandises livrées qui ne sont pas défectueuses, il doit payer les frais de retour des marchandises jusqu'à nous.
Si vous avez des demandes ou des commentaires concernant les services de livraison de marchandises, veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone. Nous tiendrons certainement compte de vos souhaits.