Thermo-hygromètre - PIRTIJ LUX
                                                    -8%  
Code produit: 4751019262687

Thermo-hygromètre - PIRTIJ LUX

€ 23.00 € 25.00
Les prix sont applicables sans frais de livraison
pce:
Délai de livraison
Le produit peut avoir une forme ou une couleur légèrement différente de celle montrée sur la photo

Thermo-hygromètre

Thermo-hygromètre vertical aux extrémités arrondies. Un thermomètre-hygromètre mécanique vous permettra de surveiller facilement la température et l'humidité du sauna. Style élégant et classique, s'intégrera parfaitement dans le design de chaque sauna.

Le thermo-hygromètre est hermétique, sûr et résistant aux températures et à l'humidité élevées. Il est fabriqué en bois, il est donc très pratique à utiliser dans les bains publics ou le sauna. Lors de la fabrication de ce thermo-hygromètre, des recommandations ont été prises en compte, de sorte que la plage de lecture de l'hygromètre est de 0 à 100 % et la plage du thermomètre est de 120 degrés.
Quelles données doit afficher le thermo-hygromètre pour pouvoir se rendre en toute sécurité au hammam du sauna ?

Lorsque la température dans le sauna est d'environ 100-110 degrés, l'hygromètre doit afficher moins de 35 % d'humidité. Dans un hammam, lorsque la température est de 60 degrés, l'humidité optimale est de 85 %.

Installation correcte du thermo-hygromètre dans le sauna

Pour des mesures plus précises, il est conseillé de placer le thermo-hygromètre à une hauteur d'environ 1,6 mètre. Il est optimal de l'installer à une distance de 1,5 à 2 mètres des portes, des poêles et des fenêtres. En effet, les sources de froid et de chaleur perturbent la précision des mesures.

Niveaux d’humidité et de température intérieurs recommandés :

  • Sauna russe. Il est préférable que le thermomètre-hygromètre indique environ 75 à 85 % d'humidité et + 60 à 70 degrés de chaleur ;
  • Bain turc (vapeur). Le thermo-hygromètre doit indiquer un taux d'humidité de 95 à 100 % et une température de + 70 à 100 degrés ;
  • Sauna. Il est optimal lorsque le thermomètre-hygromètre indique 25 - 35% d'humidité et + 100 - 110 degrés de chaleur ;
  • Toilettes. Le thermo-hygromètre doit indiquer 90 - 100% d'humidité et + 30 - 40 degrés de chaleur ;
  • Toilettes. Il est recommandé que les lectures du thermo-hygromètre soient de 30 à 60 % d'humidité et de +20 à 25 degrés de chaleur.

En respectant le bon rapport température/humidité, les procédures de sauna seront agréables et bénéfiques pour le corps.

  • Pays de fabrication Lettonie
  • Poids 0.4000

La priorité de notre entreprise est de livrer des produits de la plus haute qualité aux clients, à un moment qui leur convient et à l'endroit de leur choix.

Nous expédions des marchandises dans tous les pays du monde, si vous ne trouvez pas le pays ou la ville dont vous avez besoin lors du choix de l'adresse de livraison, veuillez nous contacter par e-mail [email protected] ou appelez le numéro de téléphone de contact, le prix de livraison sera calculé individuellement.

La livraison est toujours disponible.

Informations de livraison :
La préparation de votre commande pour l'expédition prend 2 à 3 jours ouvrables à compter de la réception du paiement sur le compte bancaire de la boutique. Une fois votre commande prête, elle sera remise au transporteur pour la livraison.
Délai de livraison:
La livraison prend généralement 8 à 10 jours ouvrables, mais pour les commandes plus importantes ou volumineuses, le délai de livraison peut être plus long.
Veuillez noter que les commandes ne sont ni traitées, ni expédiées, ni livrées le week-end ou les jours fériés.
Le délai de livraison maximum ne doit pas dépasser 4 à 6 semaines.

Le délai de livraison est calculé à partir du moment où la commande est retirée et expédiée de notre entrepôt. Dès que la commande est expédiée, le client reçoit une notification par e-mail avec toutes les informations de suivi de sa commande. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de l'éloignement du point de destination.

Le délai de livraison indiqué sur le site est approximatif.

La société n'est pas responsable d'un éventuel retard de livraison.

L'entreprise n'est pas responsable du réagencement des électriciens ou des constructeurs.

NB ! Si vous n'avez pas reçu votre commande dans le délai indiqué ci-dessus, veuillez contacter notre service client.


Tarifs de livraison à domicile

Les frais d'expédition dans toute l'Europe sont calculés selon les tarifs fixés par le service de messagerie.

Avant de livrer la marchandise, le transporteur conviendra par téléphone d'une heure de livraison acceptable pour vous (jours ouvrables du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00).

Les frais de livraison ne sont pas inclus dans le prix du produit indiqué dans la boutique en ligne.

Les frais d'expédition seront ajoutés à la valeur du panier.

 

Collecte de marchandises

Lors de la réception des marchandises livrées, veuillez vérifier l'état de l'envoi (emballage), assurez-vous que l'emballage n'est pas déformé ou endommagé. Si vous pensez que le colis a été endommagé ou déformé, ne signez pas les documents du colis et renvoyez le colis au transporteur. Si le colis est en ordre, signez la facture (connaissement) ou tout autre document de transfert et d'acceptation de l'expédition. Le document signé est la preuve que les marchandises commandées vous ont été livrées.

Lors de l'achat de produits d'une longueur supérieure à 2,4 m, le client peut être amené à organiser le déchargement.

Retourner la marchandise

Nous faisons de notre mieux pour emballer les produits achetés chez nous. Malheureusement, il peut arriver que des dommages soient causés pendant le transport. Même si vous ne savez pas si quelque chose est endommagé ou non, il est toujours bon de prendre des photos du colis arrivé sur votre smartphone, vous en aurez besoin au cas où le contenu serait endommagé.

Si vous constatez des signes d'emballage endommagé, veuillez suivre les étapes suivantes :

1. Prenez des photos du colis et assurez-vous que les dommages sont visibles.

2. Déballez votre commande et vérifiez si des produits sont endommagés, prenez une photo de l'article endommagé.

3. En cas de violation, veuillez nous en informer par e-mail à [email protected]

NB ! Pour toute réclamation concernant des produits endommagés ou cassés, vous devez formuler votre réclamation dans un délai d'un (1) jour ouvrable à compter de la date de livraison. La Société doit recevoir tous les détails et une description par écrit, accompagnés de photos des produits endommagés.

Lorsque l'acheteur refuse d'accepter les marchandises livrées qui ne sont pas défectueuses, il doit payer les frais de retour des marchandises jusqu'à nous.
Si vous avez des demandes ou des commentaires concernant les services de livraison de marchandises, veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone. Nous tiendrons certainement compte de vos souhaits.

Produits connexes

Produits similaires