Tikkurila Supi Saunasuoja
Code produit: Tikkurila-Supi-Saunasuoja-(Sauna-Finish)

Tikkurila Supi Saunasuoja

dès € 18.50
Les prix sont applicables sans frais de livraison
Délai de livraison
Le produit peut avoir une forme ou une couleur légèrement différente de celle montrée sur la photo

Vernis pour parois de sauna Tikkurila Supi Saunasuoja. Outil pour les surfaces en bois dans les pièces humides. Protège contre l'humidité et la saleté. Contient des composants anti-moisissure. Le produit est coloré selon le catalogue de couleurs de teintures et vernis Tikkurila. Contient des composants anti-moisissure. Le produit est classé dans la classe d'émission M1. Les matériaux de construction et les aménagements intérieurs émettent une variété de produits chimiques dans l'air intérieur, et la classe M1 est un matériau à faibles émissions. L'outil convient pour une utilisation sur des surfaces en bois, en panneaux de fibres ou en béton. Particulièrement adapté pour recouvrir les murs et le plafond d'un hammam, d'une salle d'eau et d'un dressing.

Rendement 8-12 m2/l.
Sèche en 30 minutes. La couche suivante peut être appliquée après 2-3 heures. Les locaux peuvent être utilisés après environ 2 jours. La surface à peindre doit être propre et sèche, avec une température de l'air supérieure à 5ºC et une humidité relative inférieure à 80%.

Préparation de surface. Surfaces en bois neuf : Essuyez la saleté et la poussière. Humidifier légèrement avec de l'eau pulvérisée, sécher et poncer les surfaces inégales, essuyer la poussière de ponçage.
Surfaces anciennes, sales ou précédemment peintes avec Supi Saunasoja : laver la surface avec Supi Saunapesu et beaucoup d'eau, laisser sécher. Si nécessaire, poncez et dépoussiérez.

Enrobage. Remuer soigneusement Supi Saunasoja au début, en remuant de temps en temps pour s'assurer que les particules de peinture / nivellement se mélangent bien. Diluer avec de l'eau si nécessaire. Couvrir de 2 couches de Supi Sauna Protect bois dans le sens longitudinal (une couche suffit dans le hammam). Les murs du sauna peuvent être peints et dilués à 50% avec Supi Saunasuoja, couvrant 2 couches. Lorsque vous peignez avec cette méthode, les marques de pinceau sur la surface restent minimes. Peindre les surfaces en bois des vestiaires et des salles de lavage en 2 couches. Pour la première couche de Supi Saunasuoja diluer avec environ 20% d'eau.

Testez le produit sur une petite planche de bois pour vous assurer que c'est la bonne teinte. La teinte finale dépend du type de bois, de sa dureté, de sa couleur d'origine et de la peinture précédente. Couvrir toute la surface uniformément à la fois. Lorsque vous travaillez sur de grandes surfaces, couvrez plusieurs planches à la fois.

Avant d'utiliser le sauna, chauffez-le et aérez-le une fois. Entretien de la surface Si nécessaire, nettoyer au plus tôt 1 mois après la peinture. Nettoyer la surface avec Supi Saunapesu (rapport : 1-2 dl de nettoyant pour 5 litres d'eau). PROTECTION DE L'ENVIRONNEMENT ET ÉLIMINATION DES DÉCHETS. Ne pas jeter dans les égouts, les cours d'eau ou le sol. Éliminer les emballages vides et secs du produit et les déchets liquides conformément aux réglementations locales. Protéger du gel. Eviter le contact avec la peau et les yeux. Éviter de respirer les vapeurs.

La priorité de notre entreprise est de livrer des produits de la plus haute qualité aux clients, à un moment qui leur convient et à l'endroit de leur choix.

Nous expédions des marchandises dans tous les pays du monde, si vous ne trouvez pas le pays ou la ville dont vous avez besoin lors du choix de l'adresse de livraison, veuillez nous contacter par e-mail [email protected] ou appelez le numéro de téléphone de contact, le prix de livraison sera calculé individuellement.

La livraison est toujours disponible.

Informations de livraison :
La préparation de votre commande pour l'expédition prend 2 à 3 jours ouvrables à compter de la réception du paiement sur le compte bancaire de la boutique. Une fois votre commande prête, elle sera remise au transporteur pour la livraison.
Délai de livraison:
La livraison prend généralement 8 à 10 jours ouvrables, mais pour les commandes plus importantes ou volumineuses, le délai de livraison peut être plus long.
Veuillez noter que les commandes ne sont ni traitées, ni expédiées, ni livrées le week-end ou les jours fériés.
Le délai de livraison maximum ne doit pas dépasser 4 à 6 semaines.

Le délai de livraison est calculé à partir du moment où la commande est retirée et expédiée de notre entrepôt. Dès que la commande est expédiée, le client reçoit une notification par e-mail avec toutes les informations de suivi de sa commande. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de l'éloignement du point de destination.

Le délai de livraison indiqué sur le site est approximatif.

La société n'est pas responsable d'un éventuel retard de livraison.

L'entreprise n'est pas responsable du réagencement des électriciens ou des constructeurs.

NB ! Si vous n'avez pas reçu votre commande dans le délai indiqué ci-dessus, veuillez contacter notre service client.


Tarifs de livraison à domicile

Les frais d'expédition dans toute l'Europe sont calculés selon les tarifs fixés par le service de messagerie.

Avant de livrer la marchandise, le transporteur conviendra par téléphone d'une heure de livraison acceptable pour vous (jours ouvrables du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00).

Les frais de livraison ne sont pas inclus dans le prix du produit indiqué dans la boutique en ligne.

Les frais d'expédition seront ajoutés à la valeur du panier.

 

Collecte de marchandises

Lors de la réception des marchandises livrées, veuillez vérifier l'état de l'envoi (emballage), assurez-vous que l'emballage n'est pas déformé ou endommagé. Si vous pensez que le colis a été endommagé ou déformé, ne signez pas les documents du colis et renvoyez le colis au transporteur. Si le colis est en ordre, signez la facture (connaissement) ou tout autre document de transfert et d'acceptation de l'expédition. Le document signé est la preuve que les marchandises commandées vous ont été livrées.

Lors de l'achat de produits d'une longueur supérieure à 2,4 m, le client peut être amené à organiser le déchargement.

Retourner la marchandise

Nous faisons de notre mieux pour emballer les produits achetés chez nous. Malheureusement, il peut arriver que des dommages soient causés pendant le transport. Même si vous ne savez pas si quelque chose est endommagé ou non, il est toujours bon de prendre des photos du colis arrivé sur votre smartphone, vous en aurez besoin au cas où le contenu serait endommagé.

Si vous constatez des signes d'emballage endommagé, veuillez suivre les étapes suivantes :

1. Prenez des photos du colis et assurez-vous que les dommages sont visibles.

2. Déballez votre commande et vérifiez si des produits sont endommagés, prenez une photo de l'article endommagé.

3. En cas de violation, veuillez nous en informer par e-mail à [email protected]

NB ! Pour toute réclamation concernant des produits endommagés ou cassés, vous devez formuler votre réclamation dans un délai d'un (1) jour ouvrable à compter de la date de livraison. La Société doit recevoir tous les détails et une description par écrit, accompagnés de photos des produits endommagés.

Lorsque l'acheteur refuse d'accepter les marchandises livrées qui ne sont pas défectueuses, il doit payer les frais de retour des marchandises jusqu'à nous.
Si vous avez des demandes ou des commentaires concernant les services de livraison de marchandises, veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone. Nous tiendrons certainement compte de vos souhaits.

Produits connexes

Produits similaires