Revêtement en tilleul, 14 x 80, classe AB
Code produit: MED763

Revêtement en tilleul, 14 x 80, classe AB

dès € 15.00
Les prix sont applicables sans frais de livraison
m²:
Délai de livraison
Le produit peut avoir une forme ou une couleur légèrement différente de celle montrée sur la photo

Attention : Lors de l'achat de produits d'une longueur supérieure à 2,4 m, le client doit prendre en charge le déchargement.

Doublure en tilleul

Revêtement en tilleul pour la décoration du sauna, fabriqué en bois naturel de haute qualité, pour les conditions agressives du sauna et du sauna à vapeur. Lors de l'achat, assurez-vous de sélectionner la longueur de revêtement requise et le nombre d'unités dont vous aurez besoin. La longueur du revêtement en tilleul peut être choisie de 0,60 m tous les 10 cm à 3 mètres. Plus le revêtement est grand, plus il sera facile à installer et moins il faudra de connexions.

Le prix de la marchandise est indiqué pour 1 m 2 . Revêtement : 70 mm.

Qualité du bois :

Classe A - bois non ramifié avec éventuellement un léger noircissement et des points clairsemés.

Bois : Tilleul.

Le bois est un matériau indispensable pour la finition du sauna. Il est difficile d'en trouver un autre qui puisse résister à des températures aussi élevées et créer des conditions confortables pour les procédures de sauna.

Doublure en tilleul, ses caractéristiques :

Le bois de tilleul est utilisé depuis longtemps pour les saunas en raison de ses propriétés uniques :

  • Faible densité, ce qui garantit des propriétés de finition de haute qualité des parois de revêtement en tilleul - même à des températures élevées dans le sauna, vous ne vous brûlerez pas au toucher ;
  • La doublure en tilleul a une faible capacité thermique, ce qui contribue au chauffage rapide du sauna ;
  • La douceur qui facilite le travail du menuisier ;
  • La quantité d’huiles essentielles est suffisante pour maintenir une odeur agréable dans le sauna ;
  • Le bardage en tilleul est très résistant aux températures extrêmes et à une forte humidité, ne se casse pas et ne se brise pas facilement ;
  • La doublure en tilleul a une belle apparence - c'est du bois presque blanc, jaune clair ou ambré, ce qui crée une atmosphère chaleureuse dans le sauna et le sauna à vapeur ;
  • La doublure en tilleul ne rétrécit pas et ne perd pas son aspect élégant, contrairement à d'autres types de bois ;
  • La pourriture et les champignons n’ont pratiquement aucun effet sur le tilleul.


Doublure en tilleul, ses avantages et ses inconvénients :

Le revêtement en tilleul est l'un des matériaux de finition les plus populaires pour les saunas et les saunas à vapeur. Le revêtement en tilleul et d'autres produits sont faciles à traiter, ne se fissurent pas, ont une couleur jaunâtre et dégagent un arôme naturel agréable. Pour ceux qui se soucient de la prévention des maladies respiratoires, il est recommandé d'utiliser le revêtement en tilleul, car ce bois est réputé pour ses effets bénéfiques sur les poumons.

Les inconvénients du tilleul sont le changement progressif de la couleur et la douceur du bois, mais en travaillant soigneusement avec le matériau, cette propriété du tilleul ne pose aucun problème - généralement, la doublure en tilleul est solide et durable.

En termes de prix, la doublure en tilleul n'est pas bon marché, mais pas trop chère non plus : on peut dire que dans de nombreux cas, ce bois est le « juste milieu » dans la décoration du sauna et du sauna à vapeur.

Entretien du bois :

Afin de protéger le bois du sauna de l'humidité, si nécessaire, il est possible de le faire uniquement avec des mesures spéciales de résistance à l'eau, il est strictement interdit d'utiliser des peintures et des vernis, car tout revêtement peint ou verni émet des substances dangereuses lorsqu'il est chauffé. S'il est déjà prévu qu'il y aura des traitements actifs à l'eau dans le sauna, il est préférable de ne pas économiser et de choisir des essences de bois résistantes à l'humidité, ce qui permettra d'éviter les coûts d'imprégnation à l'avenir.

Une finition harmonieuse du sauna avec du bois naturel, en plus de l'effet curatif sur le corps, offrira également une vue agréable pour les yeux.

 

 

 

  • Bois Tilleul

La priorité de notre entreprise est de livrer des produits de la plus haute qualité aux clients, à un moment qui leur convient et à l'endroit de leur choix.

Nous expédions des marchandises dans tous les pays du monde, si vous ne trouvez pas le pays ou la ville dont vous avez besoin lors du choix de l'adresse de livraison, veuillez nous contacter par e-mail [email protected] ou appelez le numéro de téléphone de contact, le prix de livraison sera calculé individuellement.

La livraison est toujours disponible.

Informations de livraison :
La préparation de votre commande pour l'expédition prend 2 à 3 jours ouvrables à compter de la réception du paiement sur le compte bancaire de la boutique. Une fois votre commande prête, elle sera remise au transporteur pour la livraison.
Délai de livraison:
La livraison prend généralement 8 à 10 jours ouvrables, mais pour les commandes plus importantes ou volumineuses, le délai de livraison peut être plus long.
Veuillez noter que les commandes ne sont ni traitées, ni expédiées, ni livrées le week-end ou les jours fériés.
Le délai de livraison maximum ne doit pas dépasser 4 à 6 semaines.

Le délai de livraison est calculé à partir du moment où la commande est retirée et expédiée de notre entrepôt. Dès que la commande est expédiée, le client reçoit une notification par e-mail avec toutes les informations de suivi de sa commande. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de l'éloignement du point de destination.

Le délai de livraison indiqué sur le site est approximatif.

La société n'est pas responsable d'un éventuel retard de livraison.

L'entreprise n'est pas responsable du réagencement des électriciens ou des constructeurs.

NB ! Si vous n'avez pas reçu votre commande dans le délai indiqué ci-dessus, veuillez contacter notre service client.


Tarifs de livraison à domicile

Les frais d'expédition dans toute l'Europe sont calculés selon les tarifs fixés par le service de messagerie.

Avant de livrer la marchandise, le transporteur conviendra par téléphone d'une heure de livraison acceptable pour vous (jours ouvrables du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00).

Les frais de livraison ne sont pas inclus dans le prix du produit indiqué dans la boutique en ligne.

Les frais d'expédition seront ajoutés à la valeur du panier.

 

Collecte de marchandises

Lors de la réception des marchandises livrées, veuillez vérifier l'état de l'envoi (emballage), assurez-vous que l'emballage n'est pas déformé ou endommagé. Si vous pensez que le colis a été endommagé ou déformé, ne signez pas les documents du colis et renvoyez le colis au transporteur. Si le colis est en ordre, signez la facture (connaissement) ou tout autre document de transfert et d'acceptation de l'expédition. Le document signé est la preuve que les marchandises commandées vous ont été livrées.

Lors de l'achat de produits d'une longueur supérieure à 2,4 m, le client peut être amené à organiser le déchargement.

Retourner la marchandise

Nous faisons de notre mieux pour emballer les produits achetés chez nous. Malheureusement, il peut arriver que des dommages soient causés pendant le transport. Même si vous ne savez pas si quelque chose est endommagé ou non, il est toujours bon de prendre des photos du colis arrivé sur votre smartphone, vous en aurez besoin au cas où le contenu serait endommagé.

Si vous constatez des signes d'emballage endommagé, veuillez suivre les étapes suivantes :

1. Prenez des photos du colis et assurez-vous que les dommages sont visibles.

2. Déballez votre commande et vérifiez si des produits sont endommagés, prenez une photo de l'article endommagé.

3. En cas de violation, veuillez nous en informer par e-mail à [email protected]

NB ! Pour toute réclamation concernant des produits endommagés ou cassés, vous devez formuler votre réclamation dans un délai d'un (1) jour ouvrable à compter de la date de livraison. La Société doit recevoir tous les détails et une description par écrit, accompagnés de photos des produits endommagés.

Lorsque l'acheteur refuse d'accepter les marchandises livrées qui ne sont pas défectueuses, il doit payer les frais de retour des marchandises jusqu'à nous.
Si vous avez des demandes ou des commentaires concernant les services de livraison de marchandises, veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone. Nous tiendrons certainement compte de vos souhaits.

Produits connexes

Produits similaires