Poêle de sauna électrique - HARVIA The Wall Combi SW90S 9,0 kW
La description
Le poêle mural HARVIA a été conçu pour ceux qui apprécient les bains de sauna humides et l'ambiance agréable des parfums. Un sauna équipé d'un poêle mural avec fonction vapeur intégrée offre une expérience multisensorielle d'une polyvalence incomparable. Un seul poêle offre de multiples possibilités de sauna. Le poêle mural s'adapte à vos préférences, à celles de vos proches et de votre famille.
Profitez d'un sauna comme vous l'aimez. Le poêle de sauna Wall Combi est un nouveau poêle équipé d'un vaporisateur de la gamme de poêles muraux, devenu une gamme de produits HARVIA à part entière. Le vaporisateur intégré du poêle Wall Combi génère et maintient une humidité constante dans le sauna, avec une précision au pourcentage près. La vapeur rend la chaleur plus agréable, procurant une expérience de bain douce et humide. Vous pouvez parfumer la coupelle en pierre du poêle.
LE WALL COMBI – le nouveau poêle de sauna avec vaporisateur pour un bain de sauna humide et doux
• extérieur en acier inoxydable
• durable, résistant et facile à entretenir
• une unité de commande séparée et intégrée contrôlant le vaporisateur à l'avant du poêle de sauna
• vidange sûre et facile du réservoir d'eau du cuiseur vapeur
• l'avant du chauffe-eau Combi s'ouvre complètement pour faciliter le nettoyage du réservoir d'eau
• remplissage automatique du réservoir d'eau dans les modèles SW45SA , SW70SA et SW90SA
• unités de contrôle recommandées : HARVIA C105S Logix et Xenio Combi
• la production de vapeur peut être réglée par paliers d'un degré sur l'unité de commande, quelle que soit la température de l'espace en pierre du poêle
• le poêle peut également être utilisé comme un poêle de sauna traditionnel sans la fonction vapeur
• une coupelle en pierre destinée aux parfums sur le devant.
Les pierres ne sont pas incluses
Pièces de rechange adaptées à ce radiateur:
Technical specification
- Garantie (y.) 2
- Pays de fabrication Finlande
- Unité de contrôle Nécessite un panneau de contrôle séparé
- Puissance (kW) 9
- Taille de sauna recommandée (m³) 8 - 14
- Dimensions hauteur (mm) 710
- Dimensions largeur (mm) 380
- Dimensions profondeur (mm) 355
- Taille de la pierre (cm) 5 - 10
- Capacité de pierre max. (kg) 20
- poids (kg) 12
- Couleur Acier inoxydable
- Capacité du réservoir d'eau, (l) 5
- Tension d'alimentation, phase 230 V 1N / 400 V 3N
- Distance de sécurité à l'avant (mm) 20
- Distance de sécurité sur les côtés et à l'arrière / bois et 80 - 80
- Distance de sécurité de la surface supérieure au plafond min. (m 1200
Instruction
Shipping information
La priorité de notre entreprise est de livrer des produits de la plus haute qualité aux clients, à un moment qui leur convient et à l'endroit de leur choix.
Nous expédions des marchandises dans tous les pays du monde, si vous ne trouvez pas le pays ou la ville dont vous avez besoin lors du choix de l'adresse de livraison, veuillez nous contacter par e-mail [email protected] ou appelez le numéro de téléphone de contact, le prix de livraison sera calculé individuellement.
La livraison est toujours disponible.
Informations de livraison :
La préparation de votre commande pour l'expédition prend 2 à 3 jours ouvrables à compter de la réception du paiement sur le compte bancaire de la boutique. Une fois votre commande prête, elle sera remise au transporteur pour la livraison.
Délai de livraison:
La livraison prend généralement 8 à 10 jours ouvrables, mais pour les commandes plus importantes ou volumineuses, le délai de livraison peut être plus long.
Veuillez noter que les commandes ne sont ni traitées, ni expédiées, ni livrées le week-end ou les jours fériés.
Le délai de livraison maximum ne doit pas dépasser 4 à 6 semaines.
Le délai de livraison est calculé à partir du moment où la commande est retirée et expédiée de notre entrepôt. Dès que la commande est expédiée, le client reçoit une notification par e-mail avec toutes les informations de suivi de sa commande. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de l'éloignement du point de destination.
Le délai de livraison indiqué sur le site est approximatif.
La société n'est pas responsable d'un éventuel retard de livraison.
L'entreprise n'est pas responsable du réagencement des électriciens ou des constructeurs.
NB ! Si vous n'avez pas reçu votre commande dans le délai indiqué ci-dessus, veuillez contacter notre service client.
Tarifs de livraison à domicile
Les frais d'expédition dans toute l'Europe sont calculés selon les tarifs fixés par le service de messagerie.
Avant de livrer la marchandise, le transporteur conviendra par téléphone d'une heure de livraison acceptable pour vous (jours ouvrables du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00).
Les frais de livraison ne sont pas inclus dans le prix du produit indiqué dans la boutique en ligne.
Les frais d'expédition seront ajoutés à la valeur du panier.
Collecte de marchandises
Lors de la réception des marchandises livrées, veuillez vérifier l'état de l'envoi (emballage), assurez-vous que l'emballage n'est pas déformé ou endommagé. Si vous pensez que le colis a été endommagé ou déformé, ne signez pas les documents du colis et renvoyez le colis au transporteur. Si le colis est en ordre, signez la facture (connaissement) ou tout autre document de transfert et d'acceptation de l'expédition. Le document signé est la preuve que les marchandises commandées vous ont été livrées.
Lors de l'achat de produits d'une longueur supérieure à 2,4 m, le client peut être amené à organiser le déchargement.
Retourner la marchandise
Nous faisons de notre mieux pour emballer les produits achetés chez nous. Malheureusement, il peut arriver que des dommages soient causés pendant le transport. Même si vous ne savez pas si quelque chose est endommagé ou non, il est toujours bon de prendre des photos du colis arrivé sur votre smartphone, vous en aurez besoin au cas où le contenu serait endommagé.
Si vous constatez des signes d'emballage endommagé, veuillez suivre les étapes suivantes :
1. Prenez des photos du colis et assurez-vous que les dommages sont visibles.
2. Déballez votre commande et vérifiez si des produits sont endommagés, prenez une photo de l'article endommagé.
3. En cas de violation, veuillez nous en informer par e-mail à [email protected]
NB ! Pour toute réclamation concernant des produits endommagés ou cassés, vous devez formuler votre réclamation dans un délai d'un (1) jour ouvrable à compter de la date de livraison. La Société doit recevoir tous les détails et une description par écrit, accompagnés de photos des produits endommagés.
Lorsque l'acheteur refuse d'accepter les marchandises livrées qui ne sont pas défectueuses, il doit payer les frais de retour des marchandises jusqu'à nous.
Si vous avez des demandes ou des commentaires concernant les services de livraison de marchandises, veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone. Nous tiendrons certainement compte de vos souhaits.