Poêle électrique pour sauna - HARVIA Virta Pro Combi
La description
Le poêle HARVIA Virta Pro Combi est une combinaison polyvalente de poêle électrique et de hammam, idéale pour les grands saunas, comme ceux des centres sportifs et de fitness. Grâce à sa construction robuste et à son entretien facile, ce poêle est idéal pour un usage intensif. Ce poêle moderne offre aux utilisateurs les plus exigeants une expérience de sauna et de hammam de classe professionnelle.
Caractéristiques:
- "Virta Pro Combi" est un poêle électrique avec vaporisateur pour les grands saunas et l'usage professionnel.
- La grande quantité de pierres (100 kg) garantit une vapeur douce et abondante. La circulation d'air efficace chauffe le sauna très rapidement.
- Design élégant et moderne.
- Les éléments chauffants sont séparés des pierres, ce qui prolonge la durée de vie des éléments chauffants.
- La trappe d'entretien à l'avant permet un entretien rapide et facile du poêle sans toucher les pierres.
- Il y a deux bateaux à vapeur derrière la trappe de maintenance.
Taille du sauna :
- 13,5 kW - 11 - 20 m3
- 15,8 kW - 16 - 25 m3
- 21,6 kW - 22 - 32 m3
Le chauffage nécessite un panneau de commande à acheter séparément. Les modèles les plus adaptés sont le Xenio CX110C et le bloc d'alimentation LTY17C .
Les pierres sont achetées séparément.
Pièces de rechange adaptées à ce radiateur:
Technical specification
- Garantie (y.) 2
- Pays de fabrication Finlande
- Unité de contrôle Nécessite un panneau de contrôle séparé
- Puissance (kW) 13.5 / 15.8 / 21.6
- Taille de sauna recommandée (m³) 11 - 32
- Taille de la cabine de sauna (m³) 11-20 / 16-25 / 22-32
- Dimensions hauteur (mm) 810
- Dimensions largeur (mm) 780
- Dimensions profondeur (mm) 410/410/485
- Taille de la pierre (cm) 10 - 15
- Capacité de pierre max. (kg) 100/100/140
- poids (kg) 52.4 / 52.4 / 58.4
- Couleur Noire
- Distance de sécurité à l'avant (mm) 50 - 80
- Distance de sécurité sur les côtés et à l'arrière / bois et 50 - 80
- Distance de sécurité de la surface supérieure au plafond min. (m 1290
Instruction
Shipping information
La priorité de notre entreprise est de livrer des produits de la plus haute qualité aux clients, à un moment qui leur convient et à l'endroit de leur choix.
Nous expédions des marchandises dans tous les pays du monde, si vous ne trouvez pas le pays ou la ville dont vous avez besoin lors du choix de l'adresse de livraison, veuillez nous contacter par e-mail [email protected] ou appelez le numéro de téléphone de contact, le prix de livraison sera calculé individuellement.
La livraison est toujours disponible.
Informations de livraison :
La préparation de votre commande pour l'expédition prend 2 à 3 jours ouvrables à compter de la réception du paiement sur le compte bancaire de la boutique. Une fois votre commande prête, elle sera remise au transporteur pour la livraison.
Délai de livraison:
La livraison prend généralement 8 à 10 jours ouvrables, mais pour les commandes plus importantes ou volumineuses, le délai de livraison peut être plus long.
Veuillez noter que les commandes ne sont ni traitées, ni expédiées, ni livrées le week-end ou les jours fériés.
Le délai de livraison maximum ne doit pas dépasser 4 à 6 semaines.
Le délai de livraison est calculé à partir du moment où la commande est retirée et expédiée de notre entrepôt. Dès que la commande est expédiée, le client reçoit une notification par e-mail avec toutes les informations de suivi de sa commande. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de l'éloignement du point de destination.
Le délai de livraison indiqué sur le site est approximatif.
La société n'est pas responsable d'un éventuel retard de livraison.
L'entreprise n'est pas responsable du réagencement des électriciens ou des constructeurs.
NB ! Si vous n'avez pas reçu votre commande dans le délai indiqué ci-dessus, veuillez contacter notre service client.
Tarifs de livraison à domicile
Les frais d'expédition dans toute l'Europe sont calculés selon les tarifs fixés par le service de messagerie.
Avant de livrer la marchandise, le transporteur conviendra par téléphone d'une heure de livraison acceptable pour vous (jours ouvrables du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00).
Les frais de livraison ne sont pas inclus dans le prix du produit indiqué dans la boutique en ligne.
Les frais d'expédition seront ajoutés à la valeur du panier.
Collecte de marchandises
Lors de la réception des marchandises livrées, veuillez vérifier l'état de l'envoi (emballage), assurez-vous que l'emballage n'est pas déformé ou endommagé. Si vous pensez que le colis a été endommagé ou déformé, ne signez pas les documents du colis et renvoyez le colis au transporteur. Si le colis est en ordre, signez la facture (connaissement) ou tout autre document de transfert et d'acceptation de l'expédition. Le document signé est la preuve que les marchandises commandées vous ont été livrées.
Lors de l'achat de produits d'une longueur supérieure à 2,4 m, le client peut être amené à organiser le déchargement.
Retourner la marchandise
Nous faisons de notre mieux pour emballer les produits achetés chez nous. Malheureusement, il peut arriver que des dommages soient causés pendant le transport. Même si vous ne savez pas si quelque chose est endommagé ou non, il est toujours bon de prendre des photos du colis arrivé sur votre smartphone, vous en aurez besoin au cas où le contenu serait endommagé.
Si vous constatez des signes d'emballage endommagé, veuillez suivre les étapes suivantes :
1. Prenez des photos du colis et assurez-vous que les dommages sont visibles.
2. Déballez votre commande et vérifiez si des produits sont endommagés, prenez une photo de l'article endommagé.
3. En cas de violation, veuillez nous en informer par e-mail à [email protected]
NB ! Pour toute réclamation concernant des produits endommagés ou cassés, vous devez formuler votre réclamation dans un délai d'un (1) jour ouvrable à compter de la date de livraison. La Société doit recevoir tous les détails et une description par écrit, accompagnés de photos des produits endommagés.
Lorsque l'acheteur refuse d'accepter les marchandises livrées qui ne sont pas défectueuses, il doit payer les frais de retour des marchandises jusqu'à nous.
Si vous avez des demandes ou des commentaires concernant les services de livraison de marchandises, veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone. Nous tiendrons certainement compte de vos souhaits.